La vidéo d'ouverture du RPG stratégique Fairy Fencer F : Refrain Chord vient d'être dévoilée par l'éditeur Compile Heart et le développeur Sting.

Cette dernière comprend la chanson thème "Inori no Neiro", chantée par Yui Ishikawa, écrite par Katsuo Kawazumi, composée par Yoh Ohyama et arrangée par Kazune Ogihara.

Petit rappel de ce qu'est Fairy Fencer F : Refrain Chord

Fairy Fencer F se met à la stratégie RPG ! Découvrez des batailles stratégiques avec de nouveaux personnages appelés “Divas“, ainsi que de nouvelles fées et escrimeurs.

Dans ce titre vous aurez droit à des batailles hautement stratégiques en plus de la direction des personnages, de l’orientation des fées et la structure en étages, la caractéristique principale du jeu est l’utilisation de “chansons” pour prendre le dessus dans la bataille.

Vos statistiques peuvent être augmentées grâce au système de "Fairize. Il existe également des compétences spéciales qui ne peuvent être utilisées que pendant cet état. Comme chaque personnage a sa propre portée d’attaque et ses propres effets, vous pouvez construire votre stratégie autour de cette fonctionnalité.

Le chant de la Fée “Fairy Aria” est une compétence spéciale qui peut renforcer de manière significative tous les alliés. Comme cela n’affecte que les unités situées dans ce rayon, il est important de positionner votre Fée et vos unités à proximité les unes des autres.

PETIT RAPPEL DE L’HISTOIRE

Il y a longtemps, la civilisation a prospéré grâce au savoir accordé au peuple par la Déesse. Ils ont érigé des tours qui atteignaient les cieux, et construit des armes qui pouvaient transpercer même les dieux.

Cependant, la civilisation a rapidement péri dans la guerre entre le Dieu et la Déesse vile.

Et ainsi, le temps passa… jusqu’à aujourd’hui.

Les escrimeurs sont des guerriers qui manient des armes spéciales contenant des fées. Fang, un jeune escrimeur part en voyage avec ses compagnons à la recherche de Furies afin de ressusciter la Déesse.

Un jour, Fang rencontre une fille sauvant les gens de par son chant, ainsi qu’une fille qui lobotomise la population, elle aussi, par le chant.

En compagnie de ces filles s’appelant “Divas“, le destin de Fang prendra une toute nouvelle tournure !

Fairy Fencer F : Refrain Chord sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 15 septembre au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)