Prime Matter et Arrowiz s’associent pour sortir le RPG dystopique Mato Anomalies. Prime Matter sera en effet entièrement responsable de l’édition et de la distribution, couvrant ainsi les différents aspects du marketing au travers de ses équipes locales.

À propos de l’histoire de Mato Anomalies

Dans cet RPG original au style léché, le joueur se glisse dans le rôle du détective Doe afin de découvrir les sombres secrets qui se cachent derrière l’invasion de Mato par des créatures surnaturelles.

Mato est une métropole tentaculaire qui combine une architecture traditionnelle et futuriste dans un monde post-apocalyptique.

L’enquête ne représente en réalité qu’une partie de l’histoire. En effet, des batailles et des combats intenses auront lieu dans des donjons difficiles où les joueurs devront apprendre à maximiser tous les avantages des mécaniques de combat.

Caractéristiques principales

  • Anomalies - Trouvez des indices à travers Mato en parlant aux PNJ, en prenant des missions et en visitant des magasins pour repérer les Failles, des portails vers les créatures démoniaques qui attaquent la ville. Entrez-y à vos risques et périls pour les vaincre au combat et récolter d'abondantes récompenses.
  • Deux mondes - Traversez Mato, une version néo-futuriste du vieux Shanghai. Sous sa surface se cache un autre monde. Découvrez des Failles qui agissent comme des portails vers un lieu au-delà de l'espace et du temps, rempli d'ennemis puissants.
  • Corrompus ou corrompus - Des factions insidieuses sont d'une manière ou d'une autre impliquées dans le sombre destin qui s'abat sur Mato. Nos héros pourront-ils découvrir ce qui se passe ? Ou seront-ils eux-mêmes victimes du désespoir et de la corruption ?
  • L'ennemi de votre ennemi est votre ami - Les circonstances difficiles créent des amitiés improbables. Trouvez de nouveaux alliés au cours de vos enquêtes et gagnez leur confiance par la conversation et les expériences partagées.
  • Combat intelligent - Mato Anomalies offre une expérience de combat unique et stimulante grâce à la santé partagée de tous les membres de l'équipe, à la matrice d'équipement et au système de double talent. Une stratégie de combat unique sera nécessaire si vous voulez réussir !

Message des sociétés Prime Matter et Arrowiz

"Nous sommes impatients de partager le jeu sur lequel nous travaillons depuis plus de deux ans maintenant. Notre équipe créative a imaginé une histoire profonde ainsi qu’un univers unique, celui de Mato Anomalies, dont la passion a donné vie au design. Plus de 50 personnes talentueuses sont impliquées dans ce projet, sans compter les partenaires externes. Nous sommes encouragés par notre partenaire Prime Matter qui croit en notre studio et en notre vision globale", explique Horace Xiong, PDG de Arrowiz.

"Nous sommes ravis de nous associer à Arrowiz pour cette sortie. Mato Anomalies s’inscrit parfaitement dans notre vaste portefeuille de jeux de qualité. Compte tenu de la grande ambition du studio cette association convient parfaitement à Prime Matter et nous avons hâte de pouvoir accompagner l’équipe avec notre expertise locale et globale en matière d’édition et de marketing", déclare Mario Gerhold, Global Brand & Marketing Director.

Bande-annonce

Mato Anomalies est prévu pour 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !