L'éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace ont publié deux nouvelles bandes-annonces de personnages pour Star Ocean The Divine Force présentant les deux protagonistes Raymond Lawrence et Laeticia Aucerius.

Voici les descriptions de Square Enix pour chaque personnage de Star Ocean The Divine Force

Raymond Lawrence - Raymond Lawrence est l'un des deux protagonistes principaux. Originaire de la planète non fédérée de Verguld et capitaine du navire marchand Ydas, on le retrouve souvent en train de se précipiter dans des situations dangereuses pour ses amis et son travail.

Laeticia Aucerius - Laeticia Aucerius est l'un des deux protagonistes principaux. Princesse du royaume d'Aucerius, elle est dotée d'une personnalité radieuse et résolue et de remarquables compétences en matière de double lame.

Vous pouvez lire notre dossier complet reprenant les informations sur le gameplay, les personnages, l'univers du prochain Star Ocean en suivant ce lien !

Star Ocean : The Divine Force sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 27 octobre dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.