CyberConnect2 a officiellement annoncé Fuga : Melodies of Steel 2. Les plates-formes et la date de sortie n’ont pas été annoncées. De plus amples informations seront annoncées le 28 juillet.

Le jeu original Fuga : Melodies of Steel est sorti sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et Epic Games Store le 29 juillet 2021 dans le monde entier. Une démo comprenant les trois premiers chapitres du jeu est désormais disponible sur toutes les plateformes.

CyberConnect2 animera également la “Fuga : Melodies of Steel 1st Anniversary Special Broadcast” le 28 juillet à 20h00 JST (13h00 chez nous), que vous pourrez regarder sur YouTube. L’émission portera sur l’expérience de CyberConnect2 en tant que premier éditeur, du développement au lancement et au premier anniversaire. Parmi les présentateurs figurent le producteur exécutif Hiroshi Matsuyama et le producteur de Fuga : Melodies of Steel, Tetsuya Murakami.

Petit rappel de Fuga : Melodies of Steel premier du nom

Voici un aperçu du jeu, via CyberConnect2

Une nuit fatidique, un village paisible est jeté dans les flammes de la guerre. Déterminés à sauver leurs familles capturées par l’armée Berman, un groupe d’enfants monte à bord d’un char géant, le Taranis. Ils se frayent un chemin à travers le pays, luttant contre l’armée allemande à la recherche de leurs familles.

Fuga : Melodies of Steel est le nouveau volet de la série Little Tail Bronx, comme les titres précédents tels que Tail Concerto et Solatorobo : Red the Hunter, qui se déroulent dans le même monde que celui de Caninu et Felineko.

Histoire

  • “Nous devons nous battre ! Si nous ne le faisons pas, tous ceux que nous aimons nous seront enlevés !”
  • L’histoire se déroule sur un continent flottant, un archipel de petites et grandes îles flottantes où vivent deux espèces connues sous le nom de Caninu et Felineko.
  • Malt, un jeune berger Caninu, vit avec sa petite sœur Mei à Petit Mona, un petit village situé dans les Terres libres de Gasco.
  • Au cours d’une seule nuit, l’Empire Berman envahit le village et le jette dans les flammes de la guerre.
  • Malt et ses amis parviennent à s’enfuir grâce à leurs familles qui sont ensuite capturées et emmenées.
  • S’échappant dans une grotte de montagne, Malt et les autres enfants découvrent un gigantesque tank appelé le Taranis. Ils sautent à bord et partent à l’aventure pour sauver leurs familles !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)