Accueil / Trials of the Dragon King – Un DLC prometteur et complet de la part de Square Enix !

Trials of the Dragon King - Un DLC prometteur et complet de la part de Square Enix !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Square Enix et le développeur Team NINJA viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour le DLC Trials of the Dragon King. Nous vous présentons également les nouvelles informations et quelques captures d'écran pour  l'extension de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin, qui sortira le 20 juillet.

A propos du DLC Trials of the Dragon King

Après d'innombrables morts, d'innombrables cycles, un homme endossa le manteau du sombre dieu du chaos et s'est emparé du pouvoir même de la création.

Tout s'est déroulé selon le plan. Un plan méticuleusement orchestré pour briser les chaînes que les Luféniens avaient placées sur le monde et libérer Cornelia de leur emprise.

Sa première tâche terminée, il mit en marche les roues d'un nouveau plan. À travers l'éternité, lui et ses alliés allaient nourrir et guider des héros dignes du titre de guerriers de la lumière, tout comme un ami l'avait autrefois guidé, lui et ses camarades.

Car en fin de compte, seule la lumière peut briser les chaînes du passé et conduire le monde vers une aube plus radieuse.

Bande-annonce Trials of the Dragon King

Les personnages

Bahamut

Le roi qui règne sur les Dragons ! Bahamut organise des épreuves pour les courageux et leur décerne des titres. S'intéressant à Jack et aux autres, il leur prête ses conseils et sa force.

Les Guerriers de la Lumière

Ces guerriers apparaissent dans Cornelia et se battent pour restaurer la lumière dans les cristaux et sauver le monde.

De nouveaux jobs pour Trials of the Dragon King !

Les Invocateurs

Les invocateurs peuvent invoquer Bahamut au combat et tant qu'il est actif, les PM et PM max de l'invocateur diminuent continuellement. En échange, l'invocateur peut contrôler Bahamut et avoir accès à ses puissantes capacités. En fonction de la quantité de PM maximum consommée, Bahamut pourra utiliser trois puissantes attaques extrêmement puissantes. Avec une large zone d'effet, ces compétences sont très efficaces lorsque vous êtes entouré d'ennemis. Plus vous attaquez d'ennemis, plus vous récupérez de PM !

Trials of The Dragon Summoner
Invoquez le puissant Bahamut avec la nouvelle classe : Invocateur !

Les Évocateurs

Les évocateurs peuvent invoquer un esprit qui les aidera au combat. L'esprit attaquera automatiquement vos ennemis et pourra également déclencher des capacités spéciales sur commande. Il vous apportera son soutien pendant le combat. La vague d'explosion étourdit les ennemis, l'entrave bloque les mouvements des ennemis, l'interruption retarde les actions des ennemis et la guérison restaure vos HP et ceux des alliés proches.

Trials of the Dragon King Evoker

Les Pilgrims

Les Pilgrims peuvent effectuer le crochet d'assaut, qui modifie la longueur du bâton et attrape un ennemi. Selon la façon dont vous maniez le bâton, vous pouvez bondir vers l'ennemi et le frapper, ou l'attirer. Tout commence par la mise en place d'une situation avantageuse dans la bataille, par exemple, en se rapprochant des ennemis à distance ou en attirant un ennemi spécifique dans une foule d'ennemis.

Trials of the Dragon King Pilgrim

Nouvelle Arme : Le Bâton

Les bâtons sont des armes de frappe qui peuvent attaquer les ennemis sur une large zone en ajustant la longueur de l'arme. Lors d'un combo normal, vous pouvez effectuer des attaques de poussée ou gagner de la distance en déclenchant une attaque vers le haut. L'attaque de poussée réduit la distance, tandis que l'attaque vers le haut augmente la distance entre vous et votre ennemi. Cela signifie que vous pouvez tourner le combat à votre avantage en utilisant l'attaque la mieux adaptée à la situation.

De nouvelles mécaniques dans Trials of the Dragon King !

Les accessoires

Chaque ensemble de combat peut s'équiper d'un accessoire. Les accessoires confèrent des capacités spéciales qui ne peuvent être obtenues par les armes ou les armures. En augmentant les statistiques les plus faibles ou en accordant des capacités spéciales, les accessoires offrent encore plus d'options pour personnaliser votre équipement. Certains d'entre eux vous permettront d'utiliser les compétences des ennemis.

Trials of the Dragon King

Les changements de classes

Dans Trials of the Dragon King, vous pourrez changer de classe à partir de l'écran de l'arbre des jobs. Vous pouvez choisir entre deux classes différentes, chacune d'entre elles pouvant renforcer certains jobs : l'invocation et l'ultima. L'utilisation d'une queue de rat, entre autres, sur l'écran de l'arbre des classes vous permettra d'apprendre de nouvelles capacités.

Les équipements du Chaos

Les équipements trouvés en jouant en difficulté "Difficile" ou supérieure sont dotés de puissantes capacités spéciales : le chaos. Celles-ci accordent des effets tels que des dégâts accrus contre des ennemis spécifiques, et sont plus fortes que les capacités spéciales ordinaires. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus les chances d'obtenir un équipement du chaos sont grandes.

De nouvelles missions pour un Trials of the Dragon King très complet !

Un nouveau niveau de difficulté, "Bahamut", sera disponible. En difficulté "Bahamut", l'onglet Bahamut apparîtra au menu du jeu. Cet onglet contient trois options : Épreuves du Roi Dragon, Boutique d'échange, et Conversations avec Bahamut. Terminez les épreuves du Roi Dragon pour découvrir une nouvelle histoire dans Conversations avec Bahamut.

Au cours d'une épreuve, vous serez obligé de vous battre sous divers effets désavantageux. Mais vous gagnerez des trésors de dragon une fois l'épreuve terminée. De plus, en augmentant votre rang d'épreuve, vous pourrez obtenir plus facilement de puissants équipements du chaos.

Trials of the Dragon King

La Boutique d'échange

Les trésors de dragon gagnés lors des épreuves sont échangeables contre des objets et des équipements dans la boutique d'échange. Le stock de la boutique d'échange peut se rafraîchir. Plus vous accomplissez des missions, plus vous pourrez rafraîchir le stock de la boutique.

Conversations avec Bahamut

De nouvelles conversations avec Bahamut se débloqueront au gré des accomplissements des épreuves du Roi Dragon. Les conversations avec Bahamut débloqueront de nouvelles missions et feront progresser l'histoire principale.

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin est disponible dès maintenant sur PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One ainsi que sur PC via Epic Games Store. Le premier DLC Trials of the Dragon King sortira le 20 juillet 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire