Zenless Zone Zero.

Zenless Zone Zero nous présente Corin Wickes, la Maid !

Accueil / Zenless Zone Zero nous présente Corin Wickes, la Maid !
Partagez l'amour du jrpg

le prochain jeu d'HoYoVerse Zenless Zone Zero a eu le droit à trois tweets présentant Corin Wickes, une femme de ménage qui fera office de nouveau personnage du jeu.

Corin, le nouveau personnage de Zenless Zone Zero

Corin est une femme de ménage qui fait partie de la Victoria Housekeeping Co. D'après ses citations et la présentation de son personnage via twitter, elle est douce et humble, mais ne semble pas réaliser à quel point elle est forte. Cette force est probablement une référence à ses prouesses au combat.

Voici quelques informations de base sur Corin : son âge (16 ans), son groupe sanguin (Rh-négatif) et son signe astrologique (Gémeaux). Elle aime nettoyer, ce qui signifie que son travail de femme de chambre lui convient parfaitement.

Selon les commentaires de ses clients, Corin est également très douée pour le nettoyage. Cependant, son attitude timide et sa tronçonneuse coutent plusieurs étoiles à l'établissement qui l'emploie.

Dans ses citations, elle semble un peu à côté de la plaque, comme lorsqu'elle suggère d'utiliser une tronçonneuse ou une hache pour éplucher une pomme.

Qui double le personnage de Corin ?

Sa doubleuse japonaise est Hiromi Igarashi. Parmi les rôles précédents d'Igarashi figurent Futaba Anzu dans The Idolmaster Cinderella Girls, Jack-O' dans Guilty Gear et Symonne dans Tales of Zestiria. On ignore qui fera la voix anglaise de Corin, en supposant qu'il y aura un doublage anglais pour Zenless Zone Zero.

Zenless Zone Zero est un RPG d'action en cours de développement chez HoYoVerse, la société à l'origine de jeux tels que Genshin Impact. Dans ce jeu, le joueur possède une "double identité" qu'il utilise dans un second univers qui agit comme un monde parallèle au nôtre. Il y aura plusieurs factions avec lesquelles les joueurs pourront interagir pour démanteler une conspiration. D'autres personnages ont été présentés jusqu'à présent, notamment le Soldat 11 et Anby Demara.

Zenless Zone Zero est en cours de développement sur PC et appareils mobiles. Une bêta fermée est en cours.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires