Square Enix a partagé une foule d’informations par rapport à Dragon Quest Treasures. Avis à nos lecteurs, il y aura beaucoup de textes à lire, soyez prêts !

Description de Dragon Quest Treasures

Dragon Quest Treasures, un jeu de rôle unique en son genre dans lequel les joueurs parcourent les terres à la recherche de richesses inouïes, arrive bientôt ! Les jeunes frères et sœurs Erik et Mia voyagent dans le monde mystérieux de Draconia, où ils se lancent dans un voyage épique pour récupérer les sept pierres du dragon. Lancement le vendredi 9 décembre sur Nintendo Switch. Vivez une aventure incroyable dans un monde étrange et merveilleux, et visez à devenir le plus grand chasseur de trésors de tous !

Erik, Mia et leur histoire !

Erik et sa sœur Mia vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront explorer le monde à la recherche de grands trésors. Une nuit, ils rencontrent deux créatures étranges, Porcus et Purrsula, et sont emmenés dans un lieu mystérieux appelé Draconia, un pays légendaire rempli de monstres et de trésors qui ne demandent qu’à être découverts. L’aventure dont Erik et Mia ont toujours rêvé est enfin en route !

Erik

Un jeune homme curieux et espiègle qui vit sur un drakkar viking avec sa petite sœur. Il rêve de trouver des trésors incroyables et de devenir riche au-delà de ses rêves les plus fous !

Purrsula, le guide spirituel d’Erik

L’une des curieuses créatures sauvées par nos héros, Purrsul ressemble à un chat et fait office d’acolyte d’Erik.

Mia

Une jeune femme déterminée et énergique qui vit sur le drakkar Viking avec son frère Erik. Elle n’aime rien tant que la chasse au trésor, et aimerait bien mettre la main sur un vrai butin un jour.

Porcus

Sauvé par nos héros en compagnie de Purrsula, Porcus ressemble à un cochon. Il s’est pris d’affection pour Mia et l’accompagne partout où elle va.

Le partenariat de la fratrie des héros

C’est vous qui décidez de contrôler Erik ou Mia dans leur aventure épique. La progression et le développement du personnage sont partagés entre les deux, ce qui signifie que rien n’est perdu si vous décidez de changer de rôle.

Les monstres et les trésors

Draconiais est un monde composé de nombreuses îles, qui ont toutes des caractéristiques uniques, et les monstres qui habitent chaque île sont également différents ! Heureusement, les Dragon Daggers permettent à Erik et Mia de communiquer et de coopérer avec les monstres.

Utilisez vos monstres pour trouver des trésors

Le trouveur de fortune est votre premier port d’escale lorsque vous cherchez un trésor. Dirigez-vous dans la direction indiquée par la flèche !

Si vos monstres commencent à être surexcités, activez le trouveur de fortune pour déclencher leurs visions du trésor et voir l’emplacement du trésor enfoui à travers les yeux de vos monstres.

Protégez vos trésors des Gangs Rivaux

Dragon Quest Treasures est attendu sur Nintendo Switch le 9 décembre dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.