Nintendo prétexte des problèmes de logistique pour la sortie son collector de Xenoblade Chronicles 3, un collector à construire comme un Gunpla ?

Pour rappel, "En raison d'imprévus logistiques", l'édition collector de Xenoblade Chronicles 3 ne sera pas disponible pour la sortie du jeu fin juillet… mais plus tard en fin d'année. Nintendo avait prévu d'envoyer le jeu seul day one puis les goodies plus tard, mais finalement pour simplifier les choses le collector sera vendu sans le jeu. Cela permet de pouvoir acheter le jeu seul dans la boutique de son choix sans attendre l'ouverture des préco du collector avec seulement les goodies prévues pour septembre.

Message de Nintendo

En raison d'imprévus logistiques, nous sommes dans l'impossibilité de proposer de précommander l'Édition Collector de Xenoblade Chronicles 3 avant le lancement du jeu le 29 juillet. Nous présentons nos excuses à toutes celles et ceux qui espéraient pouvoir la précommander avant la sortie du jeu.

Pour permettre à toutes et tous d'acheter et de profiter du jeu dès sa sortie, nous proposerons désormais d'acquérir le contenu bonus de l'Édition Collector (comprenant son emballage, un livret d'illustrations et un boîtier de jeu en métal) séparément à un prix auquel sera soustrait celui du jeu Xenoblade Chronicles 3.

CI_NSwitch_XenobladeChronicles3_BeautyShot_Updated_FR.jpg

Ceci signifie que vous pourrez acheter le jeu Xenoblade Chronicles 3 à sa sortie le 29 juillet, puis avoir l'occasion de précommander le contenu de l'Édition Collector en septembre sur le My Nintendo Store.

Les personnes s'étant déjà inscrites pour recevoir une notification lorsqu'il sera possible de précommander l'Édition Collector continueront à être informées des prochaines mises à jour la concernant et seront les premières informées de la possibilité de la précommander en septembre.

Kuro : "Déjà que le contenu du collector est aussi mince qu'un fil de fer qui fait la grève de la faim, ils se permettent encore de nous fournir le collector en Kit et sans le jeu. C'est absolument intolérable ! Quand on vous disait de ne pas le précommander… Je pense que nous avions raison…"

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Nintendo

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.