Ryu Ga Gotoku Studio vient de partager les premières images de son futur titre provisoire : Yakuza 8 ! Sega avait annoncé le développement de ce titre sans donner plus de détails. Nous savons aujourd'hui qu'un combattant japonais, Mikuru Asakura, apparaîtra dans le jeu.

Une visite de Ryu Ga Gotoku Studio pour le développement de Yakuza 8 !

Lors de la visite du studio, le président de Sega, Haruki Satomi, et le président de Ryu Ga Gotoku Studio, Masayoshi Yokoyama, proposent directement à Asakura d'apparaître dans le jeu, qui l'accepte sur le champ. Satomi et Yokoyama mentionnent qu'un autre titre est également en cours de développement au studio Ryu Ga Gotoku. Une nouvelle ville apparaîtra dans Yakuza 8.

Images du futur jeu

Retrouvez certaines têtes connues dans ces quelques images dévoilées par Ryu Ga Gotoku et Sega ! Retrouvez Ichiban Kasuga, Koichi Adachi et  Yu Nanba parmi ces images qui pourraient laisser penser que ce huitième opus sera une suite de Yakuza : Like a Dragon.

Yakuza 8 est en cours de développement. Nous ne savons pas encore sur quels supports ce jeu sortira, ni quand.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !