NIS America vient de publier une toute nouvelle bande-annonce pour Fallen Legion Revenants ! Le jeu sortira en même temps que Fallen Legion : Rise to Glory, qui a fait l'objet d'une bande-annonce en début d'année.

Présentations des deux jeux de NIS America

Fallen Legion : Rise to Glory et Fallen Legion Revenants

Fallen Legion : Rise to Glory est une combinaison de deux jeux individuels, Fallen Legion : Sins of an Empire et Fallen Legion : Flames of Rebellion. Cette compilation est déjà disponible sur Nintendo Switch et Steam, tandis que les jeux sont disponibles individuellement sur PlayStation 4.

Fallen Legion Revenants est la suite de Fallen Legion : Rise to Glory.

Sous le règne oppressif du tyran Ivor, les habitants du château de Welkin (Welkin Castle) luttent pour survivre. Avec le monde recouvert de miasmes, ils n'ont d'autre choix que de souffrir jusqu'à ce qu'un duo improbable le défie. L'alliance improbable entre un politicien et un revenant suffira-t-elle à surmonter les obstacles ?

Bande-annonce Fallen Legion Revenants

Fallen Legion Revenants sortira sur PS5, PC via Steam et Xbox One et Series le 26 août en Europe. Le jeu est déjà disponible sur PS4 et Nintendo Switch. Pour résumer, les jeux de la licence Fallen Legion seront tous disponibles sur les plateformes de jeux actuelles ! Vous pouvez visiter le site officiel ici.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !