À l’approche de la sortie de Xenoblade Chronicles 3, Nintendo a dévoilé une nouvelle bande-annonce de 8 minutes pour le prochain RPG. Cette bande-annonce donne un aperçu rapide de l’essentiel du prochain jeu de Monolith Soft.

Au début, la bande-annonce récapitule rapidement les informations sur l’histoire communiquées lors du Nintendo Direct qui lui a été consacré fin juin. Dans le Nouveau Monde d’Aionios, les deux nations de Keves et d’Agnus se battent sans cesse pour rester en vie. Chaque personne vit pour se battre dès sa naissance à Aionios car elle est enrôlée dans leurs armées. Dans Xenoblade Chronicles 3, l’histoire tourne autour de six soldats, la moitié venant de Keves et l’autre d’Agnus. Un événement clé change leur vie à jamais pour lancer l’intrigue.

Ensuite, la bande-annonce présente brièvement le système de combat de Xenoblade Chronicles 3. Les joueurs de longue date verront que les combos de déstabilisation de la série seront également présents dans le dernier opus. De plus, les personnages auront la capacité de fusionner les uns avec les autres en une puissante forme Ouroboros. Ceux-ci peuvent apprendre de nouvelles compétences dans leurs arbres de compétences.

Les personnages de Xenoblade Chronicles 3 peuvent changer de classe. Ils peuvent passer à une autre classe et leur tenue changera en même temps. Les joueurs rencontrent d’autres personnes en cours de route en tant que personnages “héros“, qui ont leur propre classe unique.

Des lieux magnifiques sont présentés très brièvement et quelques mécanismes d’exploration sont son présent dans la bande-annonce. Dans les points de repos, les membres du groupe peuvent fabriquer des gemmes à équiper pour augmenter leurs statistiques, préparer des repas pour obtenir des bonus temporaires et accepter des quêtes secondaires.

Alors, vous êtes impatients ? Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de Xenoblade Chronicles 3 le 29 juillet sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.