Circus Electrique, un jeu de rôle tactique au tour par tour, sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et Epic Games Store le 6 septembre, comme l’a  annoncé l’éditeur Saber Interactive et le développeur Zen Studios.

Circus Electrique c’est quoi ? D’où ça vient ?

Nommé d’après le plus grand spectacle du Londres victorien steampunk, Circus Electrique est à la fois un jeu de rôle narratif, un jeu tactique, un jeu de gestion de cirque et un jeu complètement passionnant, le tout avec une touche steampunk.

Circus electrique

Lorsque des Londoniens ordinaires se transforment mystérieusement en tueurs vicieux, seuls les hommes forts, les souffleurs de feu, les clowns et autres artistes du cirque possèdent les talents uniques nécessaires pour sauver la ville. Grâce à des batailles tactiques au tour par tour, ces héros improbables doivent affronter des Bobbies, des marins britanniques qui ont mal tourné, des Posh Girls agressives et d’autres archétypes de l’ère victorienne qui se dressent sur leur chemin, sans oublier les Mimes ou Robobear menaçants. Le système de moral innovant Devotion du jeu affecte les performances des personnages non seulement dans les batailles, mais aussi pour les véritables spectacles de cirque, gérés consciencieusement entre les escapades héroïques à travers six districts tentaculaires.

Circus electrique

L’univers sombre et le gameplay de Circus Electrique !

Un système de combat électrisant !

Testez les compétences des Surhommes, des Cracheurs de feu, des Pros de l’évasion, des Clowns et autres artistes de cirque classiques. 14 archétypes jouables au total, chacun offrant des options tactiques approfondies en combat. Assemblez la combinaison la plus idéale d’artistes acrobatiques pour combattre des ennemis hors normes.

Combat

Gérez le plus grand spectacle du Londres steampunk !

Malgré le chaos, le spectacle doit continuer ! Reconstruisez le cirque pour qu’il retrouve sa grandeur d’antan et même au-delà, en recrutant et en formant les artistes les plus talentueux qui viennent du monde entier. Les compétences des artistes, l’alchimie entre eux et la dévotion générale déterminent le succès financier d’un seul spectacle. Vous aurez besoin de tous les shillings disponibles pour la quête d’Amelia et pour que tout le monde soit payé et heureux.

mecanique

Plongez dans un univers saisissant basé sur des affiches de cirque vintage, des archétypes de l’ère victorienne et le charme classique du steampunk.

Circus electrique sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et Epic Games Store le 6 septembre 2022.

Flynn : “Le jeu me séduit par sa D.A, le gameplay a l’air ouf et les personnages loufoques comme je les aime. j’ai hâte d’y jouer !”

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.