Une démo de GrimGrimoire OnceMore est désormais disponible sur PlayStation 4 via PlayStation Store et sur Switch via Nintendo eShop au Japon.

La démo vous permet de jouer au jeu depuis le début de l'histoire, et les données de sauvegarde peuvent être utilisées sur le jeu complet lors de sa sortie.

Résumé de GrimGrimoire OnceMore de Vanillaware

GrimGrimoire est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel une jeune sorcière nommée Lillet se bat pour découvrir la vérité afin d'éviter un désastre imminent. Développé par Vanillaware et publié par Nippon Ichi Software, il est sorti pour la première fois en 2007.

Ressuscitée sous le nom de GrimGrimoire OnceMore sur PlayStation 4 et Switch, cette version remastérisée propose des graphismes HD et de nouveaux systèmes qui rendent le jeu plus agréable, notamment la "Grande Magie" qui peut renverser le cours des combats et un "Arbre de compétences" pour renforcer vos familiers.

Attendez-vous à découvrir GrimGrimoire OnceMore, désormais plus beau, plus vivant et plus facile à jouer.

Histoire

Lillet Blan était très enthousiaste, elle s'inscrivit dans une Académie de Magie où seuls les vrais talents étaient très recherchés par les plus grands sorciers. L'école était dirigée par le célèbre sorcier Gammel Dore, qui avait autrefois vaincu l'Archimage. Les élèves étudient dans la tour Silver Star, qui était autrefois le château du défunt Archimage.

La tour était encore pleine de mystères et de dangers non résolus, ce qui attisait la curiosité de beaucoup de gens. C'est alors que Lillet ouvrit son premier grimoire. Mais seulement cinq jours plus tard, une terrible catastrophe menaça l'académie décimant toute sa population. Excepté elle qui pour une raison inconnue fit un voyage dans le temps au même moment.

Lillet pourra-t-elle se rapprocher de la vérité en revivant ces jours macabres ? Peut-elle mettre fin au cauchemar qui s'est déroulé à la fin de ces cinq jours ?

Pour vaincre la mort, aidez-la avec de nouveaux grimoires.

Galerie

GrimGrimoire OnceMore sortira sur PlayStation 4 et Switch le 28 juillet au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.