Capcom vient de révéler une partie du contenu prévu pour la première mise à jour gratuite de Monster Hunter Rise : Sunbreak. Le studio prévoit d’ajouter un nouveau système d’amélioration d’armure dans le cadre des quêtes de fin de jeu. Ce dernier permettra aux joueurs de renforcer davantage leurs ensembles d’armures. Ils pourront y ajouter de nouvelles compétences et modifier les statistiques de résistance aux éléments.

MHRS

Le nouveau contenu de Monster Hunter Rise : Sunbreak ! (contient des spoilers mineurs par rapport à la fin du jeu)

Une fois que les joueurs auront vaincu le boss final de l’extension Monster Hunter Rise : Sunbreak, une série de nouvelles quêtes sera débloquée. Ces quêtes d’anomalies opposent les chasseurs à des variantes plus puissantes des monstres précédemment battus. En réussissant ces quêtes, les chasseurs pourront collecter des tickets d’anomalies. Ils étaient auparavant limités à la fabrication des armes les plus puissantes du jeu. Cela devrait changer avec la prochaine mise à jour gratuite du titre.

Deux nouveaux messages provenant des comptes Twitter de Monster Hunter révèlent que Capcom va ajouter un nouveau mécanisme appelé “Qurious Crafting“. Les tweets indiquent que le “Qurious Crafting” permettra d’améliorer davantage les armures existantes. Contrairement aux améliorations standard via les sphères d’armure, ce dernier augmentera les statistiques de résistance de chaque pièce d’armure, et pourrait même ajouter de nouvelles compétences.

A noter que les augmentations publiées sur les comptes Twitter japonais et anglais diffèrent en termes de statistiques. Cela indique probablement un élément de hasard dans ces augmentations, d’une manière similaire à la fusion des talismans. Les deux messages indiquent également que le “Qurious Crafting” utilisera de nouveaux matériaux qui seront ajoutés lors de la prochaine mise à jour.

Le mois dernier, Capcom a révélé que la première mise à jour gratuite du titre après la sortie de l’extension Sunbreak arriverait en août 2022. En plus de la nouvelle mécanique d’amélioration d’armure, la mise à jour du titre ajoutera également le Nargacuga Sélénite, une nouvelle zone et diverses nouvelles espèces de monstres.

Monster Hunter Rise : Sunbreak est disponible sur Nintendo Switch et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)