Falcom vient de présenter neuf nouveaux personnages pour son futur jeu Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- ! Ces présentations individuelles s'accompagnent de nombreuses captures d'écran ! Présentations avec Feri Al-Fayed, Aaron Wei, Risette Twinings, Quatre Salision, Judith Ranster, Nina Fenly, Dominique Ranster, Latoya Hamilton, Mirabel Aalton. 

Les neuf personnages de Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-

Feri Al-Fayed

Feri est une jeune fille âgée de 13 ans seulement mais est un soldat appartenant au clan des guerriers de Khurga. Ce clan est également connu sous le nom de corps de jaeger de haut rang, résidant dans la partie moyen-orientale du continent.

En tant que Khurga fière et respectueuse des traditions, elle ne considère pas le combat comme quelque chose de mauvais. Elle respecte sincèrement les guerriers tels que son frère aîné et son père, qui l'entraînèrent depuis son plus jeune âge.

Elle possède le courage et le côté honorable d'une guerrière mais est est généralement la fille innocente que l'on attendrait d'une personne de son âge. Étourdie par les nouvelles choses et expériences, elle s'intéresse aussi à des passe-temps mignons.

Elle rencontre Van lors d'une enquête sur un jaeger qu'elle connaissait personnellement, puis se décide de rejoindre le "Arkride Solutions Office" pour acquérir de l'expérience en dehors de Khurga.

Après la dissolution temporaire du Bureau, elle retourne dans son village. Elle joue le rôle de prêtresse pendant le festival du Nouvel An, et montre sa maturité à sa famille et aux villageois, mais...

Aaron Wei

Jeune homme de 20 ans, excentrique et impétueux qui aime sa ville natale, le quartier est de Langport. C'est un personnage apprécié par beaucoup de gens et surnommé par des mots comme  "Prodige" ou "Le petit tyran de Luozhou".

C'est un beau jeune homme aux longs cheveux rouge vif, qui a gagné sa popularité en tant que vedette de pièces de théâtre spécialisées dans les rôles féminins. Il attire également l'attention de Heiyue en raison de ses prouesses martiales et en escrime. Son "Style Fleur de Lune" (Style Gekka), est l'un des trois principaux styles orientaux.

Cependant, Aaron a préféré rester dans son quartier par détermination à faire les choses à sa façon ! Il a rencontré Van et compagnie lorsqu'ils étaient en mission à la capitale.

Peu de temps après, pendant l'incident qui a secoué Langport, il a découvert la vérité sur qui il était vraiment et sur les plans de Heiyue. C'est ainsi qu'il se décide à rejoindre le "Arkride Solutions Office" pour réévaluer le chemin qu'il a pris.

Après la dissolution temporaire du Bureau, il est retourné dans sa ville natale. Malgré les pressions exercées sur lui pour qu'il rejoigne Heiyue, il a conservé sa propre façon de faire les choses. Il continue à utiliser les connaissances et les compétences acquises pendant ses années de Spriggan.

Risette Twinings

Une femme talentueuse qui travaille comme concierge de service à la société "Marduk Total Security", connue pour ses services.

Elle connaît Van depuis trois ans par le biais de sa correspondance en tant que testeur sous contrat de la société Marduk pour le calibre Stun et le Hollow Core. Van a été contracté pour tester le Strike-Sword et le Hollow Core de Marduk.

Cependant, elle est apparue pour la première fois devant Van alors qu'il s'occupait d'une certaine affaire. Elle rejoint le "Arkride Solutions Office" dans lequel elle aide ses collègues grâce à ses extraordinaires compétences techniques.

Son corps lui a été donné par la société Marduk et n'est pas "ce qu'il devrait être". Elle craint les capacités de la société Marduk, mais l'apprécie également pour lui avoir donné l'occasion de vivre de nombreuses expériences et de rencontrer des personnes importantes pour elle.

Après la dissolution temporaire du Bureau, elle est retournée à Ored où se trouve le siège de la compagnie. Elle semble bénéficier d'une maintenance régulière tout en rencontrant des amis proches.

Quatre Salision

Un jeune chercheur de 16 ans actuellement en master qui étudie au "Basel College of Science", l'une des meilleures organisations académiques de la République. Il est accompagné de XEROS et FIO, deux drones oraux qu'il a développés.

Il a une apparence androgyne, et bien que gentil, il donne aussi l'impression de s'éloigner des autres jusqu'à un certain point.

Sa naissance a été spéciale et son éducation rude. Après avoir été adopté par le Dr Hamilton - l'un des "trois élèves" - ils sont devenus aussi proches qu'une vraie grand-mère et son petit-fils.

Il a rencontré Van par le biais d'une certaine affaire, et a en même temps réévalué son attitude envers la technologie et les études. Il a rejoint le "Arkride Solutions Office" pour utiliser ses capacités.

Après la dissolution temporaire du Bureau, il est retourné à Basel pour passer du temps avec le Dr Hamilton et ses collègues chercheurs. Pendant ce temps, Van semble avoir acquis une certaine connaissance de ses origines...

Judith Ranster

L'une des meilleures actrices de l'industrie du film oral de la République de Calvard. Elle a beaucoup de fans et de confiance dans l'industrie par son professionnalisme dans son métier.

D'un côté, elle a parfois un côté loufoque qui ressort à cause de sa confiance. D'autre part, elle possède une identité secrète en tant que "Grimcats" qui fait d'elle une voleuse qui prend aux riches et rend aux pauvres. Ce qui est considéré comme une légende urbaine dans la République. Elle endosse ce rôle pour exécuter son propre sens de la justice.

Après avoir croisé la route de l'actrice et voleuse à de nombreuses reprises, Van et les Spriggans ont appris son identité. C'est ainsi qu'elle rejoint le groupe de personnages de Kuro no Kiseki II et qu'elle commence à coopérer avec leur travail sur les solutions de manière décontractée.

Elle prétend que sa capacité à se "transformer" en Grimcats et son devoir de voleuse de justice lui ont été transmis par la génération de sa grand-mère Dominique, mais... ?

Nina Fenly

Une jeune, mais talentueuse, femme de l'Est et prodige de la comédie. Elle s'immerge complètement dans le rôle qu'elle joue - comme si elle était "possédée" - et son talent naturel a attiré l'attention de nombreux acteurs du secteur.

Elle est polie et modeste, et dit souvent que son jeu donne l'impression d'être "possédé" parce qu'elle n'a pas une forte identité personnelle.

D'un autre côté, son professionnalisme et son ambition en tant qu'actrice sont assez forts, et elle s'oppose obstinément à tout ce qui est injuste.

Judith et elle sont toutes deux des aînées et des cadettes fiables, ainsi que des rivales amicales. Lors du festival du film de Tharbad en S.1208, elle a remporté le prix de la meilleure actrice, en battant Judith.

Dominique Ranster

La grand-mère de Judith et une chanteuse de Chanson légendaire qui a jadis pris le monde d'assaut. Elle était aussi la première Grimcats.

Malgré son âge avancé, elle est très active et a des exigences élevées pour elle-même et pour les autres. Ses capacités physiques et son sens du style en tant qu'artiste sont toujours intacts.

Même après sa retraite, elle est toujours très présente dans l'industrie du divertissement et a mené au succès de nombreux films et événements en les produisant ou en donnant des conseils d'actrice.

Bien qu'elle parle parfois durement à sa petite-fille Judith, elle veille chaleureusement sur le mode de vie des Grimcats actuels. D'ailleurs, il semble que Judith ne sache pas comment sa grand-mère a obtenu les pouvoirs des Grimcats...

Latoya Hamilton

Une des "trois élèves" du professeur C. Epstein, père de la Révolution Orbale. Elle apporta de grandes contributions à l'urbanisation de la République. Elle était aussi professeur émérite à la faculté des sciences de Basel et conseillère principale de la société Verne.

En tant qu'ingénieur orbal le plus haut placé, elle possède un esprit brillant et de grandes connaissances. C'est une femme généreuse et compatissante qui apprécie l'utilisation de l'académie et de la technologie pour le bénéfice des gens.

Elle recueillit Quatre et la protégea d'un certain environnement. Elle lui apprit beaucoup de choses, notamment le sens de l'éducation.

Elle menait des recherches à l'Est pour sauver la partie orientale du continent de la destruction environnementale, mais un incident dans la ville d'ingénierie de Basel l'a ramenée en République.

Mirabel Aalton

Une concierge qui travaille pour la société "Marduk Total Security" et qui a une façon très particulière de parler.

C'est une femme forte et décontractée, mais elle s'entend étonnamment bien avec Risette, sa collègue. Elles sont d'ailleurs amies au travail et dans le privé.

Elle semble être impliquée dans "Marchen Garten", un service spatial virtuel que la société Marduk lança récemment sur le réseau orbal, et apporte au "Arkride Solutions Office" un certain travail…

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre au Japon. En souhaitant que ce jeu sorte en Europe, rejoignant ainsi les précédents opus de la licence The Legend of Heroes !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !