Nier : Automata - Square Enix va sortir une nouvelle figurine Masterline de 2B !

Accueil / Nier : Automata – Square Enix va sortir une nouvelle figurine Masterline de 2B !

Partagez l'amour du jrpg

Square Enix va sortir une figurine Masterline à l'échelle 1/4 de 2B, l'héroïne de NieR : Automata, basée sur son visuel de couleurs alternatif 2P.

La statue aura une hauteur approximative de 52,2 cm ou 21,7 pouces. Elle coûtera plus de 100 000 yens au Japon et plus de 1 000 dollars aux États-Unis.

La boite de la statuette comprendra une tête alternative. L'une d'elles montrera le visage complet de 2B, tandis que l'autre aura un cache-œil blanc. Le propriétaire pourra intervertir les têtes à sa guise.

Cette figurine apparaîtra d'abord en décembre 2022 au Japon, où elle coûtera 121 000 yens. L'article est également disponible en précommande en Amérique du Nord, au prix de 1 150 dollars, pour une sortie prévue en avril 2023.

Le prix élevé reflète la plus grande taille de la statue et le plus grand nombre de détails que les autres figures et statuettes 2B révélées précédemment. En juin 2022, Square Enix a révélé la figurine 2B de onze pouces de Flare qui coûte moins de 200 €. Au début de l'année 2022, la société a également expédié des statuettes de sept pouces de haut représentant la figurine 2B de NieR : Automata dans ses couleurs normales et 2P.

NieR : Automata est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Square Enix a vendu plus de 6,5 millions d'unités du jeu en juin 2022. L'entreprise sortira un portage sur Nintendo Switch le 6 octobre 2022. Elle travaille également avec Aniplex pour produire une adaptation animée du titre.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire