Dengeki Online vient de présenter quatre minutes de gameplay inédit de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- lors de son dernier livestream dédié au jeu aujourd'hui, mettant en avant les batailles contre Grendel-Zolga et Ashrad.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-, un peu d'histoire...

Nous retrouverons Van dans une nouvelle histoire mais ce n’est pas lui qui tiendra la vedette. En effet, l’histoire se focalisera sur Agnès Claudel. La jeune femme y arborera une nouvelle tenue sans jambières, ce qui lui laissera plus de liberté de mouvement.

En parlant de liberté de mouvement, nous retrouverons les standards du gameplay de la licence The Legend of Heroes. Nous pourrons toujours utiliser les Arts en combat dans un genre Action-RPG. Et la pêche fera aussi son grand retour avec de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité d’orienter la canne à pêche. En outre, le combat sera donc orienté dans un style action mais Nihon Falcom n’en a pas encore divulgué les détails.

Grendel-Zolga

 

La transformation en Grendel d'un homme mystérieux vêtu d'un manteau et d'un chapeau noirs, obtenu grâce à l'"Altera Hollow Core".

Avec un physique d'une taille supérieure à celui du Grendel de Van, Grendel-Zolga lance des attaques brutales de sa féroce carrure. Bien que l'on pense qu'il s'agit du coupable qui a massacré l'équipe Gamma du "Central Intelligence Department", son objectif et ses intentions sont totalement inconnus.

Il existe également un certain nombre d'autres points inexpliqués concernant l'homme mystérieux, comme le fait qu'il soit d'une certaine manière lié au dernier Genesis recherché par Agnès, et qu'il soit associé à l' "Hollow Core" Altera.

Altera

Un Hollow de type fée ressemblant à Mare, l’IA qu’utilise Van.

Elle aussi semble autonome, mais dispose d’un surplus d’arrogance et d’ego. Elle a également tendance à mépriser l’humanité.

Altera est en résonance avec le Huitième Genesis possédé par un homme mystérieux portant un large manteau. Avec de nombreux Shard elle peut le transformer en Grendel-Zolga. Cependant, on ne sait pas si cela suit le même processus que Mare.

D’ailleurs, elle éprouve un profond dégoût à l’égard de cette dernière et du Grendel de Van…

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre au Japon, et en 2022 en Asie avec des sous-titres en chinois traditionnel et en coréen.

En parlant de The Legend of Heroes, une traduction du premier opus de l'arc "Trails in the Sky" est en cours de développement par l'équipe "Le LIBERL NEWS". Vous pouvez lire notre interview de la Team en suivant ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
1 mois il y a

ca promet tout ca , altera vas surement venir embeter mare

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)