LEVEL-5 a changé le titre d’Inazuma Eleven : Great Road of Heroes en Inazuma Eleven : Victory Road of Heroes, et a partagé de nouvelles informations, des captures d’écran et des illustrations dans un nouveau blog de développement.

Inazuma Eleven : Great Road of Heroes

Inazuma Eleven : Great Road of Heroes a changé de titre, et il y a des raisons fortes le justifiant ! Level-5 nous explique !

Le titre est passé de Great Road of Heroes à Victory Road of Heroes. L’histoire n’est plus une histoire de joueurs forts, mais d’entraînement et de travail acharné, étape par étape, pour atteindre la victoire. Le titre “Victory Road” s’est avéré plus approprié.

Le changement a également consisté à ne pas faire en sorte que le nouveau protagoniste, Unmei Sasanami, rassemble des personnages d’anciens jeux Inazuma Eleven, comme cela avait été prévu, mais à construire une véritable histoire originale, puis à mettre en place des éléments permettant au joueur de rassembler d’anciens personnages par-dessus le marché.

Le “mode Histoire” racontera l’histoire d’Unmei Sasanami, tandis que le “mode Chronique” permettra aux joueurs de rassembler des personnages de toute l’histoire d’Inazuma Eleven, faisant ainsi d’une pierre deux coups.

Inazuma Eleven : Great Road of Heroes

Système de match

La partie la plus difficile et la plus longue du développement a été d’essayer d’obtenir les commandes intuitives de type stylo-touche des précédents titres Inazuma Eleven sur le matériel actuel, sans stylo.

Les démos que LEVEL-5 a créées jusqu’à présent n’offraient pas une sensation de contrôle suffisante, et la jouabilité finissait par ressembler à celle d’un jeu de football standard, ce qui était difficile pour les utilisateurs qui ne sont pas doués pour les jeux de football.

Après de nombreux essais et erreurs, la “Free Soccer Interface” a vu le jour, permettant aux joueurs de changer de style de jeu à tout moment pendant le match.

Cependant, même en utilisant les commandes “semblables à celles d’un jeu de football” avec une manette, le fonctionnement unique et simple de la série reste intact. Les commandes par stylet des jeux précédents peuvent également être utilisées par le toucher des doigts. LEVEL-5 envisage également de sortir un stylo spécial pour les joueurs qui préfèrent utiliser un stylo.

Version portable Switch

En mode portable, vous pouvez positionner la console horizontalement ou verticalement et utiliser le trait (commandes tactiles) ou la manette pour jouer. En mode table, vous pouvez positionner la console verticalement et utiliser la manette. Et en mode TV, vous pouvez jouer dans une vue horizontale ou verticale du terrain en utilisant la manette.

Inazuma Eleven : Great Road of Heroes

Visuels de l’histoire !

Contrairement aux précédents jeux Inazuma Eleven, le protagoniste d’Inazuma Eleven : Victory Road of Heroes aime le football, mais ne peut pas jouer. Il joue donc le rôle d’un entraîneur qui recherche des joueurs et constitue une équipe.

Bien que les détails de l’histoire ne soient pas encore dévoilés, il ne s’agit pas du collège Raimon, mais d’une nouvelle école à Nagasaki, Kyushu, au Japon. Le nom de l’école, comme celui de la protagoniste Unmei Sasanami, contient le kanji de “nuage” (雲). “Nuage” est un mot-clé cette fois-ci, car “inazuma” (foudre) naît des nuages, et LEVEL-5 espère évoquer le sentiment de nuages qui se gonflent pour créer la foudre.

La nouvelle histoire du nouveau protagoniste de Inazuma Eleven : Great Road of Heroes, ou plutôt “Victory Road of Heroes” !

L’histoire d’Unmei Sasanami ne se déroule plus dans un monde parallèle directement lié aux personnages des précédents jeux Inazuma Eleven, mais dans un cadre et avec des personnages totalement originaux.

L’histoire du protagoniste, incapable de jouer au football, et de ses amis qui se frayent un chemin sur la route de la victoire sera d’une passion considérable. Le temps nécessaire pour compléter votre équipe de football sera le plus long de la série. Cependant, les “batailles de football” avant que votre équipe ne puisse jouer un match seront plus agréables et stratégiques que jamais, rendant l’approche d’un match complet encore plus excitante.

Le mode Chronique de Inazuma Eleven : Great Road of Heroes alias Victory Road of Heroes !

Le “Chronicle Mode” est un nouveau mode qui permet aux utilisateurs de faire équipe avec des personnages des anciens jeux Inazuma Eleven. Il s’agit d’un mode héritage de héros dans lequel vous faites équipe avec vos personnages préférés du passé, créez votre propre équipe et affrontez les pires, les plus fortes et les plus redoutables équipes adverses. Au fur et à mesure que vous remportez des succès dans le jeu, vous débloquerez plus de personnages à associer et d’équipes à affronter, et d’autres seront ajoutés par le biais de mises à jour.

Victory Road of Heroes

Selon le site Web teaser récemment relancé, Inazuma Eleven : Victory Road of Heroes est toujours prévu pour une sortie sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android, et de plus amples informations seront annoncées cet hiver.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.