L'éditeur Nippon Ichi Software et le développeur Vanillaware viennent de publier la huitième bande-annonce "Alchemy"pour GrimGrimoire OnceMore. Cette vidéo se consacre à l'un des quatre classes magiques. 

Bande-annonce "Alchemy"pour GrimGrimoire Once More

Cette bande-annonce, baptisée "Alchemy", présente l'Alchimie, l'une des quatre classes de magie du jeu. Grâce à la magie alchimique, les homoncules (Homonculi) nés de la magie deviennent vos alliés. Vous pouvez ainsi invoquer des créatures telles que des golems, spécialisés dans les attaques à longue distance, mais impuissants lorsqu'ils sont approchés par des ennemis. Mais également des chimères, très mobiles et capables d'attaquer à grande distance, mais qui se dégradent progressivement avec le temps.

GrimGrimoire Once More met le paquet dans les invocations et les bandes-annonces !

Dans la dernière bande-annonce intitulée "Sorcier", vous pouviez déjà invoquer de nombreux diablotins devenant vos alliés. Mais pas que, puisque vous pouvez invoquer le très puissant redouté Dragon ainsi que le chat Grimalkin, qui endort ses adversaires.

NIS et Vanillaware mettent vraiment le paquet pour présenter un jeu sorti en 2007. Avis aux joueurs et joueuses qui auront l'occasion de jouer à ce jeu, précurseur à l'époque, pour peu qu'il arrive en Europe !

GrimGrimoire OnceMore sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 28 juillet 2022 au Japon. Une démonstration est disponible, toujours au Japon, depuis hier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !