Accueil / Hoyoverse annonce un bêta-test pour Zenless Zone Zero prochainement !

Hoyoverse annonce un bêta-test pour Zenless Zone Zero prochainement !

Partagez l'amour du jrpg

Hoyoverse vient d'annoncer un bêta-test pour Zenless Zone Zero. Il s'agit là de la première possibilité de découvrir le futur jeu de la société chinoise, déjà connue pour le succès de Genshin Impact ! Une grande annonce pour une grande découverte ?

Comment s'inscrire au bêta-test de Zenless Zone Zero ?

Pour vous inscrire au bêta-test, vous aurez besoin d'un compte Hoyoverse. Si vous êtes joueur de Genshin Impact, vous possédez déjà un compte. Sinon, rendez-vous sur le site officiel afin d'y créer votre compte. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 27 juillet à 18h59 en Europe. Cependant, Hoyoverse ne mentionne pas si cette possibilité s'étend à l'Europe !

Ceux qui obtiennent l'accès à la bêta ne pourront malheureusement pas transférer leur progression lors de la sortie de Zenless Zone Zero. Toute la progression et les données seront supprimées, mais Hoyoverse précise que la bêta, ou le test de réglage comme ils l'appellent, sera de petite envergure et que le jeu en est encore aux premiers stades de développement.

Le bêta-test devrait commencer le 5 août 2022 ce qui, pour les européens, correspond au 4 août à 05 heures du matin.

Histoire du jeu

Zenless Zone Zero est une toute nouvelle propriété intellectuelle dont l'action se déroule dans une ville métropolitaine post-apocalyptique. Le joueur incarne un "Proxy" et s'embarque dans une aventure avec divers partenaires pour vaincre des ennemis inconnus et percer les mystères de New Eridu, le dernier refuge de la civilisation urbaine.

La civilisation contemporaine a été détruite par une catastrophe surnaturelle connue sous le nom de "Hollows". New Eridu, la dernière civilisation urbaine ayant survécu à l'apocalypse, a réussi à prospérer en acquérant la technologie permettant d'extraire des ressources précieuses des Hollows.

Alors que New Eridu devenait la ville miracle et attirait de plus en plus de résidents, elle a également commencé l'exploration massive des Hollows pour son expansion perpétuelle. Les Hollows se sont alors industrialisés et monétisés sous l'administration de la ville. Cela a progressivement conduit à une tension croissante entre les entreprises monopolistiques, les gangs, les conspirateurs et les fanatiques.

Les joueurs incarnent un "Proxy" - un professionnel spécial qui guide les gens dans leur exploration des Hollows. Un grand nombre de personnes veulent pénétrer dans les Hollows pour des raisons diverses et variées. Les joueurs les aideront à explorer les Hollows, à combattre leurs ennemis et à atteindre leurs objectifs.

Outre son histoire captivante, ce jeu d'animation en 3D propose un système de combat fluide et cinématique. Tout en combattant Ethereal, les joueurs peuvent prendre le contrôle de différents personnages pour déchaîner des compétences électrisantes. Le jeu se développe en tant que Roguelike.

Zenless Zone Zero devrait sortir sur PC et appareils mobiles, sans date précise. Nous ne savons pas encore si le jeu sortira sur d'autres plateformes.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : NicheGamer

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire