L'éditeur Acquire et le développeur KaeruPanda ont publié la première bande-annonce du jeu de rôle Labyrinth of Zangetsu, un Dungeon RPG en noir et blanc.

Labyrinth of Zangetsu - Résumé

Le jeu est le nouveau Dungeon RPG d'Acquire. Son système de jeu prône un retour aux "racines" du hack-and-slash. C'est un titre qui met l'accent sur le "wa" (le style japonais), qui est la spécialité du studio.

Le jeu dépeint une vision du monde "profonde" illustrée par des coups de pinceau à l'encre. Il mélange le son "mélange de wa" qui canalise la musique des différentes époques du Japon allant du "gagaku" (musique et danse traditionnelles japonaises) au "noh" (plus traditionnelle, qui est une danse dramatique japonaise masquée). Labyrinth of Zangetsu est développé à partir de ces quatre mots-clés.

Un monde peint en noir de jais par l'Encre de destruction, la Calamité

L'histoire se déroule à Ido, "la ville de la lune du matin", qui continue de lutter contre la calamité qu'est l'Encre de la destruction.
Ido appartient à Tokinokuni, un pays qui ressemble au Japon médiéval, et est une ville forteresse protégée par une puissante barrière technologique magique située directement sous la "lune" qui brille toujours dans le ciel.

Labyrinth of Zangetsu est prévu pour le 29 septembre 2022 au Japon sur PlayStation 4, Switch et PC

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !