Le RPG au tour par tour Etheria : Restart sortira sur PC, iOS et Android !

Accueil / Le RPG au tour par tour Etheria : Restart sortira sur PC, iOS et Android !
Partagez l'amour du jrpg

XD Inc. a annoncé la fenêtre de sortie du RPG au tour par tour gratuit Etheria : Restart pour PC (Steam), iOS et Android. Il sortira chez nous en 2023.

Etheria : Restart - Résumé

Cherchez votre propre avenir en vous immergeant entre le fantastique et la réalité.

Dans le monde réel, tous sont ensevelis sous une tempête de neige éternelle. Pour préserver les seules vies restantes, les humains ont créé Etheria, un monde virtuel permettant à l'humanité de s'échapper de la réalité.

Les gratte-ciel, les quartiers d'affaires, de divertissement, les parcs urbains, les faisceaux de lumières et les millions de bandes de données lumineuses se déplaçant dans l'air s'assemblent pour former la contrée d'Etheria.

Tout cela construit un monde virtuel fantaisiste pour les Hyper-Linkers qui se déplacent de bataille en bataille avec l'aide de leurs alliés Animus qui sont des prêtres de l'âme.

Enduisez la ville de toutes les teintures vives des Animus.

Vous vous battez contre les Animus d'Etheria qui étaient autrefois des êtres angéliques ancestraux.

Se démarquant des personnages jouables classiques, les Animus d'Estheria sont les êtres virtuels qui s'éveillent de la collision entre les mythes anciens et la vie urbaine. Collectionnez les cartes de personnage Animus pour constituer votre équipe avec toutes sortes de capacités et de compétences éthérées afin de révéler les secrets cachés de ce monde virtuel.

Galerie

Etheria : Restart Etheria : Restart Etheria : Restart Etheria : Restart

Bande-annonce

Etheria : Restart sortira sur PC, Android et IOS en 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire