HoYoverse a partagé une vidéo de présentation du nouveau continent Sumeru pour Genshin Impact. Les développeurs parlent de leurs expériences à travers le façonnage de cette nouvelle région inédite.

Sumeru entre sable chaud et fôret tropicale

Sumeru se trouve au milieu de forêts tropicales. Cette région est entourée d'arbres centenaires et d'eau. En se dirigeant vers l'ouest, on découvre une zone composée de poussière et de sable. Nombreux sont les secrets dissimulés dans la bruine et le sable.

Résumé des propos des développeurs

Sumeru diffère des régions présentées lors des précédentes mises à jour de Genshin Impact. Elle comprend deux grandes parties : la forêt tropicale et le désert. Durant le processus de création, il y a eu énormément d'éléments auxquels nous avons dû faire attention.

Sumeru

Principalement, le caractère local, la thématique principale et l'aspect fantastique. Les paysages de la forêt semblent vallonnés, en comparaison aux montagnes en forme de piliers de Liyue et au côté abrupt d'Inazuma.

Sumeru

Les roches de Sumeru s'accordent davantage avec le caractère humide et tropical de la région. On y retrouve partout des rochers aux contours souples combinés aux arbres géants millénaires.

Sumeru

Pour la végétation, nous avons étudié un très large éventail de plantes locales comme référence. Les principales caractéristiques étaient le dynamisme, la vitalité, l'humidité et le caractère tropical.

Sumeru

Dans le désert, on retrouve des tempêtes, des oasis, une végétation asséchée, des rochers érodés par le vent, le sable et des ruines sacrées aux éléments historiques.

Le concept global exprime non seulement le charme naturel de la forêt tropicale et du désert mais il arbore également de nombreux éléments fantastiques. Notre but est d'avoir un équilibre entre exotisme, fantastique et réalisme.

L'aspect visuel principal de chaque zone est important. Le monde de Sumeru est le noyau de cette identité visuelle.

Vidéo de Sumeru vu par les développeurs

Genshin Impact est disponible sur IOS, Android, PC, PS4 et PS5. Le gacha peut créer une forte dépendance !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : HoYoverse

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !