Fairy Fencer F : Refrain Chord , le T-RPG de l’éditeur Compile Heart et du développeur Sting a droit à une nouvelle bande-annonce présentant le personnage jouable Tiara (interprétée par Kaori Ishihara) et son partenaire Cui (interprétée par Arisa Noto).

Présentation de Tiara

Tiara est une adolescente à la peau claire, aux yeux roses, avec de longs cheveux blancs. Elle porte un bandeau noir à jabot, avec un nœud de chaque côté de la tête, où se trouvent de grosses pierres roses. Sa tenue consiste en une courte robe noire et blanche à froufrous avec des poignets noirs à froufrou, ainsi que des chaussures noires avec des marques blanches. Ses bas sont blancs, avec une jarretière sur le haut du bas droit. Autour de son cou, il y a un ruban noir avec une pierre rose, et sur son pied gauche, une breloque en argent avec une pierre rose au milieu.

Elle est escrimeuse et héroïne principale de Fairy Fencer F. Tiara est raffinée, sensible et sérieuse à l’excès. Au début, elle traite tout le monde, sauf Sherman, comme des êtres inférieurs, mais cette attitude change progressivement.

À l’insu de tous, y compris d’elle-même, Tiara a quelques tendances masochistes. Lorsqu’elle est soumise à la violence verbale de Fang, elle marmonne gaiement : ” C’est… plutôt nouveau… “, et se sent excitée chaque fois que Fang parle ainsi. Elle est carrément terrifiante lorsqu’elle est en colère et devient même plus forte lorsqu’elle est blessée, comme le montre le fait que ses SP se régénèrent lorsqu’elle subit des dégâts.

Présentation de Cui

 


Cui est un Fairy blanc ressemblant à un chiot avec de longues oreilles touffues assorties à sa queue. Sur chaque oreille se trouve un grand cercle avec une ligne. Ses yeux sont rouge foncé, et à son cou il porte un nœud de couleur foncée avec de fines lignes blanches sur chaque partie, et une pierre précieuse rose vif au milieu.

Cui ressemble beaucoup à un chiot. Il/elle aime Tiara.

Bande-annonce de Tiara & Cui pour Fairy Fencer F : Refrain Chord

Fairy Fencer F : Refrain Chord sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch le 15 septembre au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)