Monster Hunter Rise : Sunbreak a droit à une nouvelle vidéo de gameplay. Cette dernière présente un premier aperçu du Nargacuga Sélénite, qui arrive dans le jeu via la première mise à jour  de l'extension en août.

Le mois dernier, Capcom a révélé que la première mise à jour gratuite du titre après la sortie de l’extension Sunbreak arriverait en août 2022. En plus de la nouvelle mécanique d’amélioration d’armure, la mise à jour du titre ajoutera également le Nargacuga Sélénite, une nouvelle zone et diverses nouvelles espèces de monstres.

Concernant la nouvelle mécanique appelée Qurious Crafting“, elle permettra d’améliorer davantage les armures existantes. Contrairement aux améliorations standard via les sphères d’armure, ce dernier augmentera les statistiques de résistance de chaque pièce d’armure, et pourrait même ajouter de nouvelles compétences.

Présentation de la vidéo de Gameplay de Monster Hunter Rise : Sunbreak dévoilé par Capcom

Nous avons aujourd'hui droit à une belle vidéo dévoilant ce monstre ainsi que la nouvelle zone, la Tour Interdite.

Sadness : aurions-nous la chance de voir d'autres monstres comme la Rathian d'or ? Le Fatalis Blanc ? Sachant que cette zone y a vu ces derniers, nous ne pouvons qu'espérer.

Concernant le Nargacuga Sélénite, nous remarquons qu'il garde une de ses techniques phares comme le fait de se rendre invisible et exécuter un double écrasement de la queue.

Vidéo de Gameplay du Nargacuga Sélénite

Et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de cette première mise à jour ? Mis à part le Nargacuga Sélénite, attendez-vous aussi le Bazelgeuse Vulcan et surtout espérez-vous voir d'autres monstres comme nous l'avons cité précédemment ? Faites-nous-en part via commentaire ou sur les réseaux sociaux. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos différentes questions !

Sunbreak

Monster Hunter Rise : Sunbreak est disponible sur Nintendo Switch et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)