Soul Hackers 2 sort dans un peu moins d’un mois, et Atlus veut s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde, en ce qui concerne l’histoire. La nouvelle bande-annonce de Soul Hackers 2 sert cet objectif.

Appelé officiellement “Explication complète de la vue d’ensemble du monde”, le trailer de la vue d’ensemble de Soul Hackers 2 est raconté par Tomokazu Sugita. Tomokazu Sugita a déjà narré de nombreuses bandes-annonces d’Atlus, y compris celles du démon quotidien de Shin Megami Tensei V.

Dernière Bande-annonce de Soul Hackers 2

Cette bande-annonce de Soul Hackers 2 situe le jeu au milieu du 21e siècle. C’est une époque où la technologie humaine a stagné et où la culture est entrée dans un lent déclin. Mais voilà que la singularité se profile. La technologie quitte spontanément les mains de ses créateurs et évolue d’elle-même. Au sein du réseau de communication Neuron, une volonté émerge : Aion. Prédisant la fin du monde imminente, Aion crée deux agents pour établir le premier contact avec l’humanité : Ringo et Figue.

Pendant ce temps, dans l’ombre, des organisations secrètes s’affrontent autour du Covenant, le “mot-clé” permettant de changer le destin du monde. La Phantom Society et Yatagarasu s’affrontent en utilisant des Devil Summoners. Les Devil Summoners peuvent passer des contrats avec des démons, faisant appel à leur pouvoir. C’est dans ce Maelstrom que Ringo et Figue entrent.

Le trailer présente ce nouvel opus comme un jeu next-gen en tant que digne successeur des franchises Persona et Shin Megami Tensei. La vidéo se termine par la date de sortie, ainsi que par la promotion des éditions premium du jeu et du DLC lié à Persona.

Soul Hackers 2 sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Microsoft Store le 25 août au Japon et le 26 août dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.