La version PlayStation 5 du jeu de rôle Undernauts : Labyrinth of Yomi sortira le 11 août, ont annoncé l’éditeur Aksys Games et le développeur Experience.

Voici un aperçu du jeu, via Aksys Games

Échappez-vous de “Yomi” – un donjon rempli de richesses et de dangers.

Vous avez été recruté dans les Undernauts, une équipe de courageux aventuriers souterrains qui ratissent les profondeurs d’un gigantesque labyrinthe infesté de monstres à la recherche de ressources inestimables.

Utilisez vos puissantes compétences et vos objets magiques pour créer des sorties et atteindre la surface en vie.

En tant que Dungeon RPG, le joueur doit plonger dans de nombreux niveaux de donjon et se déplacer dans un système de grille pour trouver le bon chemin à suivre. Les joueurs créent un groupe de 6 personnes afin de combattre des démons et de monter en niveau tout en avançant dans l’histoire du jeu.

Utilisez le système “Switch Boost” pour vaincre des hordes de monstres et créer des portes, échelles et téléporteurs magiques pour vous échapper. Utilisez des compétences puissantes et des objets magiques pour atteindre la surface en vie.

Undernauts : Labyrinth of Yomi est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.