Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister a droit à une vidéo de 46 minutes du premier chapitre du RPG de stratégie , qui sortira sur Steam le 28 juillet en Occident.

La vidéo est commentée par le traducteur Dan Luffey, qui donne un aperçu du jeu et de la série, créée par le créateur de la série Fire Emblem, Shouzo Kaga.

Aperçu du jeu, via DANGEN Entertainment

Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister (anciennement connu sous le nom de Vestaria Saga Gaiden : The Sacred Sword of Silvanister) est un RPG de stratégie centré sur l'histoire où le positionnement, les mouvements et l'armement sont primordiaux pour réussir. Les joueurs contrôlent les unités de leur personnage sur une carte quadrillée de style classique et affrontent pirates, rebelles, monstres, soldats impériaux et tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister suit la suite des aventures de Zade, le héros de Vestaria Saga I : War of the Scions, et met fin à son histoire et à celle de ses compagnons de façon satisfaisante. Au cours de sa quête épique, Zade rencontrera des alliés anciens et nouveaux tout en découvrant les mystères qui se cachent derrière les vils Margulites et leur plan pour plonger Vestaria dans une nouvelle ère de ténèbres.

Les nouvelles fonctionnalités de cette version de Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister

  • De nouvelles musiques.
  • Amélioration de la résolution (désormais 1280 x 720).
  • Nouveaux bonus pour avoir terminé le jeu en entier.
  • Résultats des combats ajoutés à la fin de chaque carte.
  • La possibilité de sauvegarder chaque tour, ainsi qu'une fonction de sauvegarde automatique.
  • Diverses nouvelles fonctions résultant de la mise à jour du jeu à la dernière version de SRPG Studio (à partir de décembre 2021).
  • Une nouvelle difficulté unique et rééquilibrée, avec de nouveaux objets, des améliorations de statistiques, des compétences, etc.

Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister sortira le 28 juillet 2022 sur PC via steam. Il ne sera pas traduit en français.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)