Le développeur de Punishing Gray Raven, Kuro Game, a présenté une nouvelle version de Wuthering Waves, son nouveau jeu. Intitulée "Sunoare", la bande-annonce présente des séquences en cours de développement du titre d'action en monde ouvert.

La bande-annonce de Wuthering Waves

La bande-annonce de Wuthering Waves présente un mélange de scènes, de combats et de traversée de l'environnement. Un personnage jouable masculin se déplace sur une grande carte en monde ouvert avec de longs points de vue. On le voit, ainsi que d'autres personnages jouables féminins non nommés, planer dans les airs en tenant un planeur en forme de parapluie. Le planeur lui-même est constitué de plusieurs panneaux rigides, semblables à celui utilisé par Fragile dans Death Stranding. Les personnages peuvent nager, grimper, se balancer sur des cordes et même courir le long de murs verticaux.

Ils peuvent également utiliser ces mouvements en combat, pour prendre de l'avance sur leurs ennemis. La bande-annonce montre également une sorte de ville ou de colonie dans le jeu. D'après certaines des interactions entre les personnages, il pourrait s'agir d'un centre de quêtes ou d'événements narratifs dans la version finale de Wuthering Waves. En combat, les personnages peuvent enchaîner les combos, et le gameplay montre une alternance libre des différents personnages de l'équipe. Comme le jeu est en cours de développement, aucune interface n'est visible.

Wuthering Waves se déroule dans un monde mis en péril par des êtres inconnus suite à une catastrophe appelée "Calament". Alors que les survivants s'unissent pour reconstruire la civilisation, le "Rover" contrôlé par le joueur commence son voyage.

Wuthering Waves est confirmé pour les appareils mobiles, mais n'a pas encore de date de sortie. Une sortie internationale n'est pas encore confirmée.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)