CyberConnect2 vient de mettre en ligne la toute nouvelle bande-annonce de Fuga 2. Suite du premier opus sorti l’année dernière, la société nippone, qui a en son sein des français, nous a proposé un direct d’une heure d’une qualité assez pauvre. Mais l’essentiel est là avec cette nouvelle bande-annonce !

Une licence mignonne qui cache une histoire dramatique !

Fuga : Melodies of Steel est connu pour son esthétique mignonne, proche de personnages anthropomorphes. Cela masque la tension de son gameplay et le drame de son histoire. CyberConnect2 semble vouloir poursuivre dans cette voie, à en croire la nouvelle bande-annonce de Fuga : Melodies of Steel 2.

La bande-annonce et le reste de l’article peuvent dévoiler des éléments du premier jeu.

Bande-annonce de Fuga : Melodies of Steel 2

La vidéo présentée ce jour rappelle un “film secret” du premier jeu. Ce film se débloque lorsque les joueurs transforment tous les engrenages blancs de l’écran titre en orange. Il présente la suite de l’histoire de Fuga dans ce nouvel opus, ainsi que des images conceptuelles et des voix. La nouvelle bande-annonce reprend la plupart des thèmes abordés, mais utilise des illustrations plus complètes et colorées au lieu de croquis grossiers.

Comme dans le film secret, l’histoire de la bande-annonce reprend après la conclusion de la vraie fin du premier jeu. Elle confirme également les fuites précédentes concernant les prémisses du jeu. Le Taranis, le tank géant du premier jeu, est devenu fou furieux et a pris certains enfants en otage. Pour le combattre et sauver leurs amis, les enfants restants embarquent sur le Tarascus, le tank piloté par Shvein Hax, pour faire la guerre aux responsables. La bande-annonce se termine avec Malt jurant de se venger de ses ennemis, promettant de les retrouver et de les tuer.

Fuga : Melodies of Steel 2 est en cours de développement pour PS4, PS5, Nintendo Switch, PC, Xbox One, et Xbox Series. Sa fenêtre de sortie est prévue pour 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !