Aujourd’hui, Eastasiasoft et Softstar ont publié un nouveau trailer de présentation du jeu d’action RPG Sword and Fairy : Together Forever basé sur la mythologie chinoise.

Une toute nouvelle entrée indépendante dans la franchise légendaire chinoise. La nouvelle bande-annonce présente des combats en temps réel, des graphismes exceptionnels, des personnages intéressants et bien plus encore.

Vous commencez votre voyage dans Sword and Fairy : Together Forever avec le jeune guerrier divin, Xiu Wu, qui s’infiltre dans le royaume des démons et est poursuivi par des forces féroces et puissantes.

Alors qu’il tente d’accumuler assez de puissance pour ouvrir un portail hors du royaume, Xiu Wu rencontre un seigneur démon et subit une défaite cuisante… Sauvé de la mort au dernier moment et expulsé vers le royaume des humains, Xiu Wu trouve son destin aux côtés d’une jeune femme, Yue Qingshu, qui est également très habile à l’épée.

Alors que le conflit entre les divinités, les démons et les clans humains voisins menace la paix du village de Qingshu, elle et Xiu Wu doivent se lancer dans une quête pour restaurer la paix.

Sword and Fairy : Together Forever – Trailer de présentation du jeu

Une exploration approfondie offrira au joueur la chance de découvrir des secrets inattendus, avec souvent des trésors de valeur et des objets rares en récompense.

Les joueurs doivent s’attendre à affronter le danger au cours de leurs voyages, avec des hordes de créatures mystiques traversant les terres.

Dans Sword and Fairy : Together Forever, la rencontre et le combat avec ces créatures se font en temps réel.

Les ennemis sont visibles sur le terrain, ce qui permet aux joueurs de les attaquer ou de tenter de les éviter. Une fois attaqués, les joueurs peuvent déchaîner une furie de coups sur leurs ennemis, les combos devenant plus longs et plus mortels au fur et à mesure que les personnages montent en niveau.

Sword and Fairy : Together Forever sortira sur PS5 et PS4 en Amérique du Nord, en Europe et en Australie le 4 août. Le jeu n’est pas localisé en français.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.