Aquaplus vient d’annoncer le report de son futur jeu Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten. Le jeu devait sortir initialement le 8 septembre 2022 mais est reporté à une date ultérieure. Le jeu doit être amélioré. Le site officiel a été mis à jour depuis.

Présentation des personnages du jeu d’Aquaplus

Halu

Cette peluche qui parle et bouge a été trouvée au fond de ruines. Il accompagne Oshtor dans son voyage afin de veiller sur Shunya. Malgré son aspect adorable, son comportement n’est parfois pas très poupée.

Aquaplus - Halu

Pashpakaru

Le père d’Oshtor et de Nekone. C’était un officier de patrouille du Yamato qui serait mort dans l’exercice de ses fonctions alors qu’Oshtor était encore très jeune. Bien qu’il soit strict et honorable en tant que Mononofu (guerrier), il possède un cœur en or. Il a une grande influence sur le choix de vie d’Oshtor.

Mayacowl

Serviteur du Shantuura (grand prêtre), il s’habille en noir et porte un masque noir. Il est à la poursuite de Shunya et Pashpakuru, qui sont en fuite devant lui et ses subordonnés. Mayacowl est toujours calme et posé en apparence, mais personne ne sait ce qu’il a vraiment en tête.

Aquaplus - Mayacowl

Murasame

Vice-reine d’Izumo, le pays des sentinelles, et l’un des huit généraux piliers du Yamato, sans être une information publique pour une raison quelconque. En tant que guerrière qui accorde une grande importance à la convenance, elle donne à sa fille Munechika une éducation stricte.

Shantuura

Titre désignant le grand prêtre d’Arva Shulan. Le poste est occupé par une femme autoritaire et intelligente vénérée par beaucoup. Elle adhère aux traditions et se soucie profondément de ses citoyens, gardant toujours un œil sur les villages appauvris.

Aquaplus - Shantuura

Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten sortira désormais le 20 octobre 2022. Le jeu d’Aquaplus sortira sur PS4 et PS5 au Japon, alors qu’il sera disponible sur PC via Steam mondialement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !