Digimon Survive, le roman vidéoludique et RPG tactique vient de sortir aujourd’hui. C’est ce que vienne d’annoncer Bandai Namco Europe S.A.S, éditeur et développeur de jeux vidéo de premier plan.

Le jeu propose une histoire dramatique pleine de rebondissements, de personnages uniques et de choix potentiellement sinistres.

Digimon Survive attire les joueurs dans un monde mystérieux rempli de monstres dangereux et de batailles mortelles qui mettront à l’épreuve leur capacité de survie. En se glissant dans la peau du protagoniste Takuma Momozuka, les joueurs auront la possibilité d’influencer directement l’issue de leur aventure, notamment sur l’évolution de leurs Digimon, la façon dont ils se lient aux PNJ, et bien plus encore.

Trailer de sortie de Digimon Survive

Petit rappel de l’histoire qui changera en fonction des choix du joueur

Deux systèmes de jeu ont été détaillés. Il s’agit des options “Action libre” et “Action de recherche“. L’option “Action libre” permettra aux joueurs de choisir où ils veulent aller et à qui ils veulent parler dans un laps de temps limité. L’option “Action de recherche” concerne davantage les éléments de survie de Digimon Survive. C’est ici que les joueurs pourront discuter avec d’autres personnages et prendre des décisions concernant des situations importantes. Ces décisions auront un impact sur l’histoire de Digimon Survive.

L’option “Action libre” permettra aux joueurs de renforcer leurs relations avec leurs pairs. Cette option permet aux joueurs d’explorer librement la zone et de parler aux autres personnages tout en découvrant leurs problèmes individuels. De plus, les joueurs auront la possibilité de découvrir des Digimon, des objets et même des objets cachés liés aux quêtes en prenant des photos des endroits suspects. Pour ce faire, ils pourront utiliser un smartphone intégré au jeu.

Digimon Survive est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 (compatible PlayStation 5), Xbox One (compatible Xbox Series X|S), Nintendo Switch, et PC via STEAM. Les joueurs qui achètent le jeu avant le 30 août recevront des objets bonus, notamment le DLC Guilmon et l’équipement de support HP.

Pour rappel, Digimon Survive est bien en français (en dématérialisé) . Ceux souhaitant avoir une version boîte, il faudra acheter ce dernier en import merci Bandai Namco Europe.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)