Genshin Impact vient d’entrer dans la deuxième phase de son cycle de contenu pour la version 2.8, mais une nouvelle vidéo sur la zone de Sumeru donne de nouvelles informations.

La vidéo présente la population de Sumeru. Cette nouvelle zone est partagée entre jungle et désert, et abrite diverses créatures.

Les habitants qui vivent dans chaque environnement de Sumeru ont des modes de vie différents, comme le montre la vidéo. Les habitants de Sumeru sont gouvernés par une organisation appelée l’Akademiya. Sous l’égide de l’Akademiya, les citoyens de Sumeru échangent des connaissances et profitent d’un système appelé l’Akasha pour traiter les connaissances comme une ressource.

L’Akasha a été conféré par le précédent Archonte Dendro, Rukkhadevata. Les Érémites sont une autre société de Sumeru, dont les racines remontent à une ancienne civilisation de la région désertique.

La vidéo a également révélé d’autres nouveaux personnages de Sumeru, en montrant leur apparence et en révélant leur nom. Des personnages connus comme Tighnari font leur apparition dans cette vidéo.

Les voyageurs rencontreront Alhaitham dans la région de Port Ormos. Dehya est un mercenaire lié aux Érémites, tandis que l’intérêt de Nilou pour les arts et la danse est considéré comme un péché par rapport aux valeurs de sagesse et de rationalité de Sumeru.

Les joueurs rencontreront des personnages comme Nahida, une jeune fille bien mystérieuse…

Genshin Impact est disponible sur iOS, Android, PC, PS4 et PS5. La version 3.0 et le nouveau continent arriveront après la fin des événements de la version 2.8.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.