D3 Publisher, une filiale de Bandai Namco, a lancé un site web pour le jeu non annoncé Samurai Maiden en anglais et en japonais, qui présente une bande-annonce de 20 secondes.

D3 Publisher a déposé la marque "Samurai Maiden" le 18 mai au Japon, et le jeu lui-même a été classé en Corée sous l'égide de Clouded Leopard Entertainment au début du mois, ce qui laisse penser que cette dernière société s'occupera des localisations asiatiques (et anglaises) du jeu.

Bien que D3 Publisher n'ait pas encore confirmé officiellement le titre du jeu, l'URL du site Web contient "s_maiden", et les comptes Twitter et Instagram parlent du jeu avec un titre qui nous fait penser que le mot inconnu serait bien samurai compte tenu de la longueur de ses lettres ******* MAIDEN.

Nous n'avons pas plus d'informations par rapport à ce nouveau jeu. Toujours est-il que D3 Publisher a prévu de nous parler plus en détail de cette nouvelle entrée dans leur bibliothèque de jeux le 3 août 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.