Type-Moon Studio BB a diffusé une nouvelle bande-annonce pour Fate/Extra Record, un remake de Fate/Extra de 2010.

Cette nouvelle vidéo est le premier trailer et la première mise à jour de l’état du jeu depuis fin 2020. Elle montre les mises à jour graphiques que le jeu a reçues entre-temps. On y trouve également certaines séquences narratives du jeu ainsi que quelques attaques spéciales.

Fate/Extra Record – Bande-annonce

La bande-annonce de Fate/Extra Record 2022 présente la narration du personnage de Twice H. Pieceman, ainsi que celle de Saber, Rin, Julius et Rider. D’autres personnages du jeu, comme Taiga, Leo, Rani et Shinji, font également leurs premières apparitions.

La vidéo nous montre les environnements et le gameplay d’exploration, ainsi que des cutscenes de combats avec Archer et Lancer de Dan Blackmore. La bande-annonce se termine par Saber invoquant son Aestus Domus Aurea.

Fate/Extra est sorti sur PSP en 2010. Spin-off de Fate/Stay Night, il raconte l’histoire originale de la “Guerre du Saint Graal“.

Malgré l’apparition d’une nouvelle bande-annonce, les consoles pour Fate/Extra Record ne sont pas encore annoncées et aucune date de sortie internationale n’est confirmée.

Fate/Extra Record est en cours de développement. Nous ne connaissons ni sa date de sortie ni les consoles sur lesquelles il devrait sortir.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.