La chaîne YouTube officielle de Pokémon “The Official Pokémon YouTube channel” a publier une nouvelle diffusion d’un Pokémon Presents qui devrait avoir lieu le 3 août 2022 avec de nouvelles informations sur le prochain jeu de la licence Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Voici les détails de la diffusion du Pokémon Presents

Tune in at 6AM PT on August 3rd, 2022 for a Pokémon Presents video presentation with updates on Pokémon apps and video games, including Pokémon Scarlet and Pokémon Violet!

Voici ce qui la traduction française

Soyez à l’écoute à 6h PT le 3 août 2022 pour une présentation vidéo de Pokémon Presents avec des mises à jour sur les applications et les jeux vidéo Pokémon, y compris Pokémon Écarlate et Pokémon Violet !

https://www.youtube.com/watch?v=jdDhqqqDS3I

La dernière fois que nous avions reçu des informations sur Pokémon lors d’un Pokémon Presents, c’était le 27 février 2022. Vous pouvez lire l’article dédié en suivant ce lien !

Deux mois trois mois plus tard, le 1er juin 2022, nous avions pu découvrir une nouvelle bande-annonce qui mettait en avant le multijoueur et le monde ouvert de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet ainsi que sa date de sortie. Pour voir la vidéo ou en lire plus sur cette bande-annonce, vous pouvez suivre ce lien !

En attendant le 3 août 2022 pour de plus amples informations, la 9ème génération des Pokémon débarquera le 18 novembre 2022 sur Switch uniquement avec comme à son habitude une édition contenant les deux jeux avec un Steelbook.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.