ATLUS a publié une nouvelle bande-annonce en anglais pour Soul Hackers 2, intitulée “Twisted Fates”.

La bande-annonce présente les personnages principaux Arrow, Milady et Saizo, ainsi que les personnages avec lesquels ils étaient liés dans leur passé avant d’être tués.

Petit rappel de ces trois personnages ainsi que l’histoire de Soul Hackers 2

L’histoire de Soul Hackers 2

Baignés dans la lumière des néons, les humains se sont perdus dans les avancées technologiques sans fin, ce qui les a menés tout droit à leur perte. À l’abri des regards, une guerre entre Yatagarasu et la société Fantôme se prépare. Il s’agit de Devil Summoner exploitant les pouvoirs de ces créatures.

Dans l’océan de données numériques qui nous entoure, les pensées collectives se sont matérialisées physiquement en un être à part entière nommé « Aion ». Observant l’humanité de loin, Aion calcule que la fin du monde est imminente et crée alors deux agents pour empêcher cette dernière d’arriver : Ringo et Figue.

C’est tous ensemble que les agents de Aion partent enquêter et empêcher ce fameux effet papillon qui pourrait mener le monde à sa fin.

 

Arrow

SOUL HACKERS 2

Arrow est un Devil Summoner de Yatagarasu. Il fait partie des “objets protégés” détectés par Aion, et il accompagne Ringo en première ligne lors des combats. Arrow est généralement calme, direct et posé, bien qu’il soit bon et honnête. Cependant, il lui arrive de l’être un peu trop. Pour cette raison, Milady et lui se disputent souvent.

Arrow a été encadré par Raven, un invocateur de démons qui a pris sa retraite depuis. Raven est un homme qu’Arrow admire.

Arrow sera assassiné par une connaissance Kaburagi, conformément à sa mission, mais Ringo utilisera sa capacité de soul hacking pour le ramener à la vie.

En combat, les attaques d’Arrow consistent principalement en des tirs de pistolet, avec un accent sur la glace et le soutien.

 

Milady

SOUL HACKERS 2

Milady est une Devil Summoner de la Phantom Society. Elle est réaliste, mais en raison de son passé, elle peut être sans cœur dans ses choix, ce qui l’oppose souvent à Arrow.

Milady a eu une relation amoureuse avec Iron Mask et son assassinat par R.S. a également été ordonné par ce dernier. Elle sera ressuscitée par Ringo et rejoindra son groupe.

En combat, Milady est caractérisée par ses compétences en matière de feu et par l’accent mis sur l’offensive. Ses statistiques semblent être orientées vers une intelligence et une agilité élevées.

Saizo

SOUL HACKERS 2

Saizo est un Devil Summoner indépendant. Il a l’esprit vif et s’entend bien avec tout le monde, c’est pourquoi il règle généralement les différends entre Arrow et Milady. C’est un romantique, et en tant que tel, il flirte avec Ringo, ce qu’elle refuse avec colère.

Il a eu une relation amoureuse avec Ash, un Devil Summoner de la Phantom Society, mais ils ont rompu. Saizo sera plus tard assassiné par Zenon avec l’aide d’Ash, mais apparemment elle n’avait pas l’intention de le faire.

Le style de jeu de Saizo met l’accent sur l’utilisation des COMP de tir et de la Force. Sa vitesse élevée l’aide également à soutenir l’équipe avec des compétences de guérison et des objets.

Le trailer de Soul Hackers 2 “Twisted Fates”

Soul Hackers 2 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 août 2022 au Japon et dans le monde entier le 26 août 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)