Square Enix a publié des nouvelles informations sur son RPG de simulation de Ferme Harvestella. Ils ont, en effet, décrit les bases de la culture, de la pêche et de l’interaction entre les personnages.

Les informations données par Square Enix sont en japonais, certaines traductions peuvent être différentes dans la version française du jeu.

Les personnages et leur histoire

Les membres et les personnes importantes qui participent aux combats en tant que compagnons ont une “histoire de personnage” qui se base sur leurs difficultés et leur vécu.
Au fur et à mesure que vous progressez dans les histoires des personnages et que vous touchez leur cœur, votre intimité augmentera et vous recevrez divers avantages et récompenses en combat.

Harvestella

La culture dans Harvestella

Les produits agricoles

Certaines cultures peuvent être récoltées toute l’année, tandis que certains légumes et fruits ne peuvent être récoltés qu’à certaines saisons !
Profitez des travaux de la ferme et de la cuisine unique chaque saison.

La pêche

La pêche est possible lorsque vous obtenez une canne à pêche. Trouvez un “point de pêche” et attrapez un poisson ! Il peut être expédié et échangé contre de l’argent, ou utilisé comme ingrédient pour cuisiner, tout comme les produits agricoles.

Harvestella

Le type de poisson que vous pouvez attraper varie en fonction de l’endroit et des conditions. En améliorant votre canne à pêche, vous pourrez attraper des poissons rares.

Harvestella

Faire de l’argent dans Harvestella

Vous pouvez gagner beaucoup d’argent en expédiant des légumes et des fruits des champs. En utilisant une machine artisanale pour fabriquer un produit transformé, vous pourrez l’expédier à un prix plus élevé.

Harvestella sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam le 4 novembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : 4Gamer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.