Comme nous l'avions vu récemment, Shade Inc et D3 Publisher prépare un nouveau jeu d'action Samurai Maiden. Il n'y avait pas encore de titre officiel jusq'à aujourd'hui, mais voilà que la page Steam du jeu a été publiée, nous avons donc de plus ample information à ce sujet.

Résumé de Samurai Maiden (Steam)

Introduction à l'histoire

Une jeune femme des temps moderne, douée d'une grande habileté au sabre, fait un bon dans le passé durant un cours d'histoire et se retrouve à Honnō-ji durant la période Sengoku ! Avec un trio de nouvelles amies maitrisant le ninjutsu, elle court à travers le monde souterrain sous le Honnō-ji, confrontée à des cadavres enragés.

Rien ne peut arrêter cette équipe féminine, la jeune femme devenue samouraï tailladant ses ennemis tandis que les ninjas les éliminent avec leur féroce ninjutsu !

Leur but est de tuer le Seigneur Démon de la période Sengoku.

Une rencontre féminine

Dans Samurai Maiden, les joueurs peuvent s'attendre à massacrer des foules d'ennemis morts-vivants grâce à la puissante maîtrise de l'épée de Tsumugi. Grâce à ses attaques combinées et à ses contres puissants, Tsumugi est bien équipée pour tuer des groupes de zombies ainsi que des boss coriaces, mais en tant qu'étudiante des temps modernes, elle n'est pas capable de se battre pour sortir du monde souterrain !

Un combat sans fin

Cependant, Tsumugi n'est pas la seule combattante de Samurai Maiden : elle rencontre trois ninjas amis au temple Honnō-ji, connus sous le nom de Gokage, qui décident de braver le monde souterrain avec elle. Le Gokage est composé d'Iyo, une ninja ouvrière dotée de divers outils, d'Hagane, une ninja plus âgée au corps mécanique, et de Komimi, une génie dotée d'un jutsu unique. Au cours de leur voyage, les membres de l'équipe se disputeront, riront et se battront les unes avec les autres, forgeant ainsi de nouveaux liens.

Des batailles violentes

Au cours de leur périple, les joueurs pourront utiliser le "système Gokage", qui permet de combiner rapidement le style d'épée de Tsumugi et le puissant ninjutsu du Gokage. Qu'il s'agisse des attaques tranchantes de samouraï ou du bras métallique des ninjas, du jutsu yin yang ou de diverses attaques de kunaï, les joueurs pourront utiliser ces différents types d'attaque pour combattre la horde des morts-vivants.

L'atout charme du titre

De plus, le groupe dispose de capacités spéciales déblocables : lorsque les esprits de Tsumugi et du Gokage sont exacerbés, ils peuvent débloquer ces capacités en se touchant les lèvres. Cependant, ils devront gagner la confiance de l'autre avant que ces capacités spéciales puissent être libérées au combat.

Bande-annonce de Samurai Maiden

Samurai Maiden sortira cet hiver sur PS4, PS5, PC et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !