The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- présente les personnages Rene Kincaid, Zin Vathek, Ellroy Harwood, Walter Kron, Lucrezia Isselee, Cao Lee, Gien Lu, Gaurun et Ashen Lu.

Présentation des personnages de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-

Rene Kincaid

  • Âge : 26 ans
  • Arme : arme de poing militaire

Un analyste du département d'analyse intégrée de la Central Intelligence Division. Ce brillant bureaucrate d'élite, qui respire la compétence, recueille sans effort des renseignements et mène des opérations sur le terrain, tout en étant au cœur d'un conflit entre factions au sein du département.

Ses capacités ont été remarquées par le président Gramheart, et il a lui-même l'ambition d'entrer dans le monde de la politique à l'avenir.

Ami d'enfance et camarade de classe de Van et Elaine depuis leur scolarité à Aramis High, il veille sur eux comme un grand frère, mais n'hésite pas à profiter d'eux quand il le faut.

Le président lui fait confiance et il est en mesure de connaître un "certain plan" en cours dans les coulisses, mais ses intentions ne sont pas claires.

Zin Vathek dans The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN

Kuro no kiseki

  • Age : 36 ans
  • Arme : Gantelet et armure

Un des principaux membres de la guilde des bracers de la République de Calvard, et un bracer de rang semi-S qui a gagné le surnom d'"Immuable". Il est un maître dans le style Taito, qui est l'un des trois principaux arts martiaux orientaux, mais il est extrêmement amical et vif.

Il a la confiance de nombreux jeunes bracers, comme Elaine, mais il a aussi grandement contribué à résoudre des problèmes majeurs en dehors de la République, gagnant ainsi de nombreuses connaissances dans la police et le gouvernement.

Il a affronté Walter, un disciple senior du style Taito et exécuteur d'Ouroboros, à plusieurs reprises en tant que némésis, mais.....

Ilroy Harwood, le "Thousand Oathbreaker"

  • Âge : 47 ans
  • Arme : ? ??

Le Quatrième Anguis d'Ouroboros, les membres les plus haut placés d'Ouroboros. Aussi connu sous le surnom de "Thousand Oathbreaker".

On dit qu'il a recherché et commis tous les crimes du monde entier, et qu'il est un "génie du crime" qui n'hésite pas à enfreindre toute loi ou morale pour son profit personnel.

Il a contacté diverses factions au sein de la République pour écraser l'organisation mafieuse Almata et l'organisation d'assassins "Garden", qui étendaient leur pouvoir au sein de la République.

Bien qu'il ait atteint son objectif de détruire indirectement les organisations, dans un geste inexplicable après coup, il a pour une raison quelconque pris ses distances avec le "Golden Butterfly" Lucrezia, son alliée avec laquelle il a toujours travaillé.

Walter Kron, le "Direwolf" dans The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN

 

  • Âge : 37 ans

L'exécuteur n° VIII d'Ouroboros, surnommé "Direwolf". Il a l'aura d'un combattant fou, et cherche constamment à se battre contre des adversaires puissants.

Il était à l'origine le premier disciple de Ryuga Rouran, le maître principal du style Taito, et l'aîné de Jin. Il était également l'amant de Kirika, la fille unique de Ryuga.

Cependant, en raison de ses propres prouesses, il a été obsédé par le "pouvoir" lui-même, a tué son maître Ryuga, et a commencé à explorer son propre style du "Murderous Fist”.

Après que la société ait atteint son objectif d'écraser Almata et Garden, il semble avoir accepté une mission d'un Anguis autre que Harwood, et opère indépendamment au sein de la République.

Lucrezia Isselee, la "Golden Butterfly"

  • Âge : 30 ans
  • Arme : Glaive du Crépuscule

Enforcer No. III d'Ouroboros, surnommée "Golden Butterfly".

C'est une femme séduisante qui porte une tenue et un voile noir, avec une atmosphère mystérieuse et un vocabulaire huppé rendant difficile de lire ses véritables intentions.

Son arme, le Glaive du Crépuscule, semble être une arme spéciale qui lui a été donnée par le "Grandmaster", et possède la capacité surnaturelle de couper à travers l'espace lui-même.

Parce qu'elle et Harwood ont tous deux été transférés à Ouroboros de l'organisation d'assassins "Order of the Moonlight Horse", voir "The Garden" qui est la conséquence de son ancienne organisation a fait naître en elle des émotions qui ne peuvent être décrites que comme du respect ou de la pitié pour eux...

Cao Lee

  • Âge : 29 ans

Jeune membre de haut rang du syndicat oriental Heiyue, dont la famille a longtemps servi la famille Lu, la plus grande faction du syndicat. Il est hautement qualifié dans le style "Moon Flower style", l'un des trois principaux arts martiaux orientaux, et est surnommé "White Orchid Dragon", mais c'est aussi un individu rusé et à l'esprit vif.

En général, c'est un réaliste qui donne la priorité aux gains personnels, mais il voit aussi la valeur des relations avec les gens, et utilise souvent ces relations pour obtenir ce qu'il veut.

Il est le président de la "Heiyue Trading Company", qui contrôle les richesses des régions occidentales du continent. Lors des incidents survenus à Langport, il a utilisé son influence pour aider Fan Lu, le prochain aîné de la famille Lu, consolidant ainsi sa position au sein du syndicat Heiyue.

Gien Lu

  • Âge : 78 ans

L'un des aînés qui dirigent le syndicat Heiyue de l'Est. Bien qu'il soit un vieil homme de petite taille, il a une grande influence sur la société souterraine, ainsi qu'un caractère intimidant pour dominer ceux qui s'opposent à lui.

Il surveille l'évolution du "quartier est" comme un citadin normal, mais il a aussi un côté impitoyable qui sacrifie les autres afin de protéger son organisation ou la ville.

En tant qu'aîné, il a longtemps guidé Heiyue, mais depuis la série d'incidents survenus à Langport, il a créé un fossé avec ses jeunes subordonnés tels que Cao et son fils Fan Lu.

Gaurun

  • Âge : 25 ans

Un artiste martial de l'Est connu comme le plus grand maître du style Fleur de Lune, l'un des trois principaux arts martiaux de l'Est. Comme personne ne peut égaler sa force, on dit de lui qu'il est le plus fort des guerriers de la "Moon Flower style".

Il était le principal artiste martial au service de la famille Lai de Heiyue, mais la famille est tombée lorsque les liens entre l'organisation mafieuse Almata et la famille Lai ont été révélés. Dans la tourmente, il a gardé le moral de la famille sous contrôle et a gagné le respect de nombreux membres de Heiyue, bien que d'autres membres de la famille soient absorbés par leurs propres intentions.

D'un autre côté, presque personne, même dans la société orientale, ne semble en savoir plus sur le passé de Gaurun, à part le fait qu'il était un artiste martial du style Fleur de Lune et qu'il servait la famille Lai...

Ashen Lu

  • Âge : 18 ans

Fille de la famille Lu, l'une des maisons les plus anciennes de Heiyue. Gien Lu, l'aîné actuel, est son grand-père.

Elle est une dame noble, indulgente et naïve, bien qu'elle ait un côté rusé et fort qu'elle montre de temps en temps en tant que fille unique de la famille Lu.

Aaron et elle sont amis d'enfances, presque comme frère et sœur, mais elle s'inquiète souvent de sa nature destructrice et "dangereuse".

Certains membres de la famille Lu pensaient qu'Aaron devait être introduit dans la famille Lu en tant que marié, mais l'affection d'Ashen semble être dirigée vers Cao, qui a longtemps servi la famille Lu et a veillé sur elle depuis sa jeunesse.

Dernier trailer en date de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre au Japon, et en 2022 en Asie avec des sous-titres en chinois traditionnel et en coréen.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

 

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
3 mois il y a

merci pour cette bio fort sympathique en francais 😉 vous geré ! vivement que le fantrad traduisent ce jeu tres vite avec leur programme d'overlay qu'on puissent y profiter dans 4 a 6 mois et pas 10 ans( comme pour le premier qui fut le cas )

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)