Le Notebook et les personnages secondaires présentés dans Made in Abyss !

Accueil / Le Notebook et les personnages secondaires présentés dans Made in Abyss !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Spike Chunsoft et le développeur Chime Corporation viennent de publier de nouvelles informations présentant le Notebook et les personnages de Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness qui apparaissent dans le mode histoire du jeu !

Les personnages de l'animé s'invitent dans le jeu vidéo !

Dans le mode "Deep in Abyss", de nombreux personnages de Made in Abyss apparaissent au fil de l'histoire. Le personnage principal devient un Cave Raider et grandit avec l'aide de Cave Raiders plus expérimentés de l'orphelinat. Ainsi, ce sont Nat et Shiggy mais aussi avec l'aide de Black Whistle Hablog et d'autres que vous progresserez dans votre exploration. Ces personnages familiers apparaissent dans l'histoire principale ou sont parfois liés au protagoniste dans les quêtes secondaires.

Au fur et à mesure que vous progressez dans les couches plus profondes, vous pouvez visiter des installations où réside un White Whistle (le plus haut rang). Le camp des chercheurs se situe dans la deuxième couche de l'Abysse, et la base de la ligne de front dans la cinquième couche. Il y a aussi des quêtes qui impliquent les White Whistles actuels, Ozen et Bondrewd.

Le Notebook, un carnet de voyage qui recense tout !

Le Notebook, porté par le personnage principal, enregistre une variété d'informations. Les personnes rencontrées, les reliques obtenues dans les Abysses, et les créatures primitives rencontrées. Les créatures s'enregistrent dans le Notebook en les observant à l'aide d'un monoculaire. Soyez prudent lorsque vous l'utilisez. Le champ de vision rétrécit, et il est donc nécessaire de s'approcher un peu pour les observer.

Notebook Made in Abyss Notebook Made in Abyss

Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness sortira sur PS4, Nintendo Switch et PC via Steam le 02 septembre 2022 en Europe. Le Japon verra le jeu sortir un jour plus tôt.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire