Alice Gear Aegis CS : Concerto of Simulatrix s'offre une nouvelle bande-annonce. C'est ce que MAGES vient de publier pour son jeu d'action et de combat en 3D. Cette dernière présente des segments de l'histoire avec Anna Usamoto et Meika Yorozuba.

Petit rappel de ce qu'est Alice Gear Aegis CS : Concerto of Simulatrix

Alice Gear Aegis CS : Concerto of Simulatrix est un jeu d’action et de combat en 3D et une version améliorée du jeu mobile. Le jeu s’invite sur les consoles et exploitera les champs 3D cette fois. Profitez de batailles jamais vues auparavant entre “Actresses“. Grâce au mode multijoueur en ligne, jusqu’à six joueurs peuvent jouer ensemble en même temps. Deux modes de jeux différents :

  • Tag Match avec un joueur utilisant trois personnages chacun
  • Battle Royale à six joueurs avec chaque joueur utilisant un personnage.

Équipez vos “Actresses” favorites de vos armes et costumes préférés pour vous démarquer des autres joueurs. Et avec un scénario entièrement vocalisé, des effets de fonctionnement des équipements ajoutés, les joueurs profiteront d’une expérience richement produite que le jeu sur smartphone n’est pas en mesure d’offrir. Ne manquez pas cette nouvelle expérience dans une version encore plus animée !

Une édition limitée sexy pour nos amis nippons !

Pour rappel, le jeu aura le droit à une édition limitée qui comprendra quatre figurines et deux sets d'autocollants. Au Japon, cette édition limitée coutera 25080 Yens soit 186,41€ précisément.

Alice Gear Aegis est disponible sur Android et la version console sortira sur PS4, PS5 et Nintendo Switch le 8 septembre 2022 au Japon. Le site officiel (en japonais) a ouvert ses portes. La version PS4 sortira sous forme physique et numérique alors que pour la PS5, la seule version numérique existera.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)