Square Enix a publié aujourd'hui toute une série d'information sur son prochain spin-off de Dragon Quest XI : Dragon Quest Treasures. Ces nouveautés auront comme sujet principal, les trésors à trouver dans le jeu.

Dragon Quest Treasures, c'est le frisson de l'aventure, et cela passe par la chasse au trésor !

Cette nouvelle aventure vous met aux commandes des frères Erik et Mia, qui se retrouvent entraînés dans le pays de Draconia pour vivre l'aventure de leur vie. Ce nouveau continent étrange abrite d'innombrables trésors… et s'il y a une chose que ce couple d'aventuriers adore, c'est les trésors!

La dernière fois, nous vous avons donné un aperçu général de cette charmante aventure, alors aujourd'hui nous voulions vous emmener un peu plus loin dans le jeu. Continuez votre lecture et nous vous présenterons Draconia et ses nombreux trésors !

Quest Treasures

Le continent flottant de Draconia, où se déroule notre aventure, est formé des anciens corps de deux légendaires dragons dorés. Il comprend plusieurs îles.

Il abrite les sept légendaires pierres du dragon, des artefacts spéciaux recherchés par tous les chasseurs de trésors dignes de ce nom.

Chacune des pierres du Dragon a la forme d'une partie du corps d'un dragon.

Vous ne trouverez pas de pierre de dragon sur l'île où se trouve votre base. Vous devrez vous rendre sur les cinq autres îles pour les trouver, en utilisant des indices pour vous aider à trouver leur cachette.

Quest Treasures

Bien sûr, les pierres de dragon ne sont pas les seuls objets de valeur de Draconia. Loin de là, en fait…

En explorant les îles de Draconia, vous trouverez de nombreux objets. Ceux-ci sont classés comme "trésors" ou "bric-à-brac" en fonction de leur rareté. Les pièces extrêmement rares sont considérées comme "iconiques" !

Quest Treasures

Les trésors iconiques sont loin d'être faciles à acquérir - et leur valeur le reflète ! Pour devenir le plus grand chasseur de trésors du monde, il est indispensable de mettre la main sur des trésors emblématiques.

Quest Treasures

Les trésors peuvent être placés dans de nombreuses sous-catégories différentes, notamment les armes, les armures et les objets.

Vous pouvez même reconnaître certains d'entre eux comme étant très importants…

Les trésors emblématiques ont tendance à être évalués à des prix exorbitants !

Dragon Quest Treasures sortira le 9 décembre 2022 mondialement et exclusivement sur Nintendo Switch. Square ouvre les précommandes pour Dragon Quest Treasures aujourd'hui !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.