L'éditeur Square Enix et le développeur Lancarse ont publié une bande-annonce de six minutes intitulée "Game Explanation" pour le RPG de stratégie The DioField Chronicle.

The DioField Chronicle - Un RPG de simulation aux graphismes avant-gardistes.

Un tout nouveau RPG de simulation présenté par Square Enix. En combinant nos compétences et notre expérience dans l'élaboration de grandes histoires avec des éléments stratégiques en temps réel, nous avons créé un RPG de simulation qui peut sembler familier à première vue, mais qui offre quelque chose de jamais vu auparavant. Ce jeu offre une expérience vraiment unique, tant par son histoire que par son gameplay.

Caractéristiques principales

  • Un tout nouveau RPG de simulation de Square Enix - Un tout nouveau RPG de simulation qui raconte une histoire épique de guerre et d'honneur. Il propose un monde unique aux graphismes magnifiques, mêlant des influences fantastiques, médiévales et modernes, et un système de combat en temps réel à la fois profond et innovant.
  • Des batailles en temps réel profondes et stratégiques - Les batailles dans ce jeu sont définies par une évaluation rapide des conditions du champ de bataille et par l'émission d'ordres décisifs qui tirent parti des forces et des faiblesses de vos troupes pour prendre l'avantage sur votre adversaire. Utilisez intelligemment une variété de compétences, de classes (types de troupes) et d'équipements pour attaquer l'ennemi et mener à bien votre mission.
  • Scènes de combat réalistes de type "diorama" - L'environnement naturel et les cultures de l'île de DioField se combinent à des textures uniques de type "diorama" pour créer une esthétique visuelle claire et magnifique.

Bande-annonce de The DioField Chronicles

The Diofield Chronicle sortira le 22 septembre 2022 sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5 Xbox One et Xbox Series X|S.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.