Spike Chunsoft, l'éditeur, et Chime Corporation, le développeur, sont heureux de présenter la nouvelle bande-annonce "Game Overview" pour Made in Abyss : Binay Star Falling into Darkness. 

Bande-annonce "Game Overview" pour Made in Abyss

Cette vidéo "Game Overview" se concentre sur les bases de l'exploration et comment se battre dans les Abysses. Cette bande-annonce refait un petit tour des personnages présents dans le jeu. Ainsi, nous (re)voyons la plupart des acteurs de ce jeu qui s'annonce intéressant. Comme l'est l'anime !

L'exploration vous permettra de trouver matériaux et reliques afin de les ramener et les vendre. Si vous mourrez dans les Abysses, vos objets seront perdus. Vous pouvez également apprécier les arbres de compétences présents pour le protagoniste. Plus vous monterez votre rang de cavernier, les couleurs de sifflets changeront et vous pourrez explorer de nouvelles zones des Abysses.

Pour combattre, vous pourrez utiliser différentes armes telles que la pioche, la hachette, l'arc ou encore le pistolet ! Trop de combats useront vos armes et elles casseront au bout d'un certain moment ! Entretenez votre matériel et n'hésitez pas à en acheter de nouvelles ou à en crafter ! Et à partir des reliques trouvées dans les Abysses, vous pourrez crafter des armes et armures encore plus puissantes !

Bien d'autres choses sont à découvrir dans le futur jeu de Spike Chunsoft : Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness ! Vous pouvez voir la bande-annonce en japonais ici.

Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness sortira le 02 septembre 2022 en Europe sur PS4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !