Depuis quelque temps, Crema a décidé de dévoiler le patch 1.0 pour Temtem. JRPGFR va vous dévoiler à son tour les futures découvertes de ce mmorpg dans lequel vous devez capturer et collectionner des créatures. À la manière d'un jeu Pokémon, vous pourrez affronter des dresseurs, explorer l'archipel en ligne et bien d'autres choses encore ! Et pour conclure, Crema nous offre un joli aperçu de ce patch en vidéo ! 

Caractéristiques principales

  • La campagne : Voyagez à travers six îles vivantes et embarquez dans l'aventure pour devenir un dresseur de Temtem tout en luttant contre le maléfique Clan Belsoto.
  • Un MMORPG dynamique : L'époque des voyages en solitaire est révolue ! Dans Temtem, le monde est massivement multijoueur. Les dresseurs du monde entier peuvent se joindre à vous et vous pourrez les voir autour de vous, vivant l'aventure avec vous et luttant pour devenir le meilleur dresseur de Temtem.
  • Une aventure coopérative : Vous pourrez à tout moment joindre vos forces à celles d'un ami et travailler ensemble pour atteindre votre prochain objectif. Attrapez de nouveaux Temtem, terminez un itinéraire ou affrontez un leader Temtem, tout en combattant dans des batailles doubles !
  • Créez votre maison : Achetez votre propre maison à l'Orée des Atolls (disponible via une quête) et décorez-la à votre façon. Achetez de nouveaux meubles, colorez les murs et vous serez prêts à inviter vos amis !
  • Personnalisez votre expérience : Personnalisez votre personnage pour vous démarquer. Obtenez de nouveaux cosmétiques pendant l'affrontement contre d'autres dresseurs. Choisissez un chapeau ridicule, un sweat-shirt confortable, un pantalon et c'est parti ! Ou peut-être préférez-vous porter un cosplay authentique de votre Temtem préféré ?
  • Mode Compétitif : Dans ce mode de combat PVP, choisissez huit Temtem. Chacun des joueurs choisiront et élimineront trois Temtem de chacune des équipes pour laisser la place à cinq combattants. Et après cette phase, la bataille commence !

Bande-annonce du patch 1.0 pour Temtem

Les fonctionnalités à venir

  • Saisons : Après le lancement du patch 1.0, des mises à jour saisonnières seront en ligne et un Tamer Pass avec des récompenses gratuites et premium apparaîtront.
  • Une nouvelle île : Endgame Island plus connue sous le nom de Tamer's Paradise que nous pourrions traduire par "Le Paradis des Dresseurs" fera son apparition au lancement. Cette île proposera de nouvelles activités grâce auxquelles vous pourrez vous tester en tant que dresseur. Il y aura également de nouveaux commerces et de nouvelles zones à explorer avec vos amis.
  • Boutique Premium : Découvrez chaque semaine de nouveaux articles cosmétiques exclusifs ajoutés à chaque saison.

Temtem est actuellement en accès anticipé sur PS5, PC via Steam et le Humble Store. Le jeu, lui, sortira sur PS5, Xbox Series, PC et Nintendo Switch le 06 septembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu et Temtem-france

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !