ATLUS vient de publier une nouvelle bande-annonce en anglais pour Soul Hackers 2, intitulée "Aion’s Allies & Mission".

Transcription complète de la bande-annonce de Soul Hackers 2 "Aion's Allies & Mission"

Les villes de l'humanité sont en grande partie des antres pleins de lumières, de commodité et de corruption. Karakucho n'est pas différente, et derrière tout le clinquant et la violence, une catastrophe mondiale approche rapidement. Le sort de l'humanité repose sur les Agents d'Aion, qui doivent décrypter leur destin pour sauver le monde de l'apocalypse dans un tout nouveau RPG d'ATLUS.

Bienvenue aux agents d'Aion. La fin du monde est proche. Deux intelligences artificielles - Ringo et Figue - ont été créées par un esprit de ruche numérique, Aion, pour empêcher cette calamité. Mais pour ce faire, ils vont avoir besoin d'aide.

  • Arrow - Un agent du groupe Yatagarasu.
  • Milady - Un membre mystérieux de la Phantom Society.
  • Saizo - Un invocateur indépendant qui suit sa propre voie.

En faisant revivre ses alliés humains, Ringo va apprendre à mieux les comprendre. Cependant, Ringo est elle-même affectée par les états émotionnels conflictuels de ses compagnons. Entrez dans la Soul Matrix.

Pour atténuer leur conflit cognitif, Ringo peut se plonger dans la Soul Matrix, un vaste labyrinthe de leurs étaux mentaux. En apprenant à connaître ses compagnons et en élevant leurs niveaux d'âme, elle peut les aider à identifier et à surmonter les regrets persistants d'Arrow, Milady et Saizo.

Il y aura des moments où Ringo pourra traîner au Bar Heidrun pour remonter le moral et le niveau d'âme de chacun. Descendre plus profondément dans la Soul Matrix de chaque membre peut aussi avoir des avantages en combat, mais c'est un sujet que nous évoquerons plus tard.

Ce groupe hétéroclite n'est peut-être pas toujours d'accord, mais il devra coopérer s'il veut découvrir la vérité derrière leurs destins et sauver l'humanité par la même occasion.

Soul Hackers 2 sortira le 26 août 2022 mondialement sur PS4, PS5, Xbox One et Series, ainsi que sur PC via Steam et Microsoft Store.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)