L'éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace ont publié deux nouvelles bandes-annonces de personnages pour Star Ocean : The Divine Force présentant Albaird Bergholm et Elena.

Star Ocean : The Divine Force

Les deux personnages de Star Ocean : The Divine Force décrits par Square Enix !

Albaird Bergholm

Albaird est un ami d'enfance de Laeticia. Il est maintenant à son service en tant que chevalier du Royaume d'Aucerius. Il excelle en sémiomancie et dans le maniement du chakram. Son sens aigu de la loyauté envers Laeticia fait qu'il n'est jamais loin d'elle. Le bras gauche d'Albaird est couvert jusqu'au bout des doigts, et il fait occasionnellement des gestes comme pour le protéger.

Voici la bande-annonce de Albaird !

Elena

Elena est un membre de l'équipage du navire marchand Ydas et le second de Raymond. Elle gère le fonctionnement de la quasi-totalité du navire, et ses vastes connaissances ainsi que son comportement froid lui ont valu la confiance totale de Raymond et de l'équipage. Elena est constamment surprise par la propension de Raymond à l'imprudence, mais elle a une haute opinion de ses qualités de leader.

Voici la bande-annonce de Elena !

Flynn : "Comment ne pas avoir la hype en voyant ce jeu ?! J'adore la saga, j'ai été déçu du cinquième opus, j'espère donc me rattrapper avec le sixième ! Je pense que nous allons nous régaler !"

Star Ocean : The Divine Force est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 27 octobre dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.