Hoyoverse vient de présenter son nouvel événement pour Genshin Impact : Cadre Mécanique Perpétuel. Aidez un membre de la Cour de Fontaine à restaurer les morceaux et assembler le cadre mécanique perpétuel. JRPGFR vous présente tous les détails à la participation à cet événement !

Cadre mécanique perpétuel - les détails

Vous devez, pour participer à cet événement :

  • Être de niveau d’aventure supérieur ou égal à 18
  • Avoir terminé la quête d’Archon Prologue – Acte 3 "Chanson du dragon et de la liberté"

L’événement débute aujourd'hui, vendredi 12 août 2022, à 11 h 00 et se terminera le lundi 22 août 2022 à 04 h 59. Pour lancer cette quête, rendez-vous dans la cité de Mondstadt à proximité de l’ordre de Favonius pour y trouver Félix Yogue, un membre de la Cour de Fontaine.

Première partie : restaurer les morceaux

La première partie de l’événement consiste à restaurer les morceaux du cadre. Un nouveau morceau sera disponible quotidiennement pour un total de 6.

Pour les restaurer, vous devrez placer les différents composants de façon à ce qu’ils puissent interagir ensemble. Pour ce faire, vous devrez choisir une orientation puis une forme d’engrenage appropriée. Enfin mettez-le dans le bon emplacement pour activer la pièce en rotation.

Lors du placement, vous devez faire attention aux niveaux (supérieur et inférieur). Certains engrenages sont dits doubles puisqu’ils interagissent sur les deux niveaux permettant ainsi de connecter les engrenages entre eux. Notez que chaque tige ne peut contenir qu’un seul engrenage. Les engrenages doubles peuvent être retournés. Vous pourrez également sélectionner le niveau que vous souhaitez modifier. Au fil du temps, vous obtiendrez des indices !

Une fois les six morceaux restaurés, on peut désormais se consacrer à l’assemblage ! Au final, c'est comme un puzzle dans lequel vous devez assembler les bonnes pièces aux bons endroits.

Cadre mécanique perpétuel

Les récompenses du Cadre Mécanique Perpétuel

Lors de la première partie de l’événement : la restauration des morceaux, vous obtiendrez des primo-gemmes, des matériaux d’élévation d’arme et des moras. La deuxième partie vous permettra d’obtenir une décoration pour votre sérénithéière et des primo-gemmes supplémentaires !

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles IOS et Android.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Siliconera et Genshin-Impact.fr

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !